“Des hôtes charmants” 5 5 étoiles

Marpalu, La Ferte-Saint-Cyr, France   |
Saint-Mesmin, France
“Des hôtes charmants”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous vous conseillons fortement de séjourner à la ferme du Marpalu lors de votre visite de la région et notamment des Châteaux de la Loire. Tout proche de Chambord, de Cheverny, de Blois et de bien d'autres lieux touristiques, vous serez accueillis à merveille par la famille Ezcurra. Les chambres sont jolies et très propres, le petit dèj bien garni et fait maison !
N'hésitez pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

M
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un très bon accueil , une jolie et grande chambre très propre avec une chambre attenante pour les enfants, des petits déjeûners familiaux particulièrement conviviaux, un calme absolu à la campagne... Un endroit où aller sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Merci pour votre accueil chaleureux et ces moments agréables partagés autour d'un petit-déjeuner toujours délicieux et copieux. Nous avons apprécié nos échanges et profité de vos conseil qui nous ont permis de découvrir cette belle région qu'est la Sologne. Nous en garderons un excellent souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons tout d'abord choisi la ferme de Marpalu pour sa proximité avec Chambord et Blois, nous n'avons pas été déçus! Confort, décoration, calme, conseils avisés et très bon petit déjeuner, nous avons été ravis par notre weekend, très bon rapport qualité-prix à deux pas des châteaux de la Loire!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Provo, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes passe 3 nuits chez La Ferme. Nous avons trouver La Ferme bien placer pour notre visit des chateaux de Chambord,Chenenceau,et Cheverny. Les
chambres nous avons plait beaucoup. L'accueil des proprietaires etait tres sympa,surtout etant nous etions bien nouveau du coin. Le petite dejeuner chaque matin etait bien fait avec la nouriture du coin. Cela nous a beaucoup aime. Quand nous revenons en France nous irons encore chez La Ferme de Marpalu. Desole d'etre pas bien courrament avec votre belle langue. Mais les choses les plus important pour nous c'est que notre visit la etais tres bien passe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous y avons passé la nuit alors que nous visitions les châteaux de Chambord et Cheverny sur un weekend. Gîte idéalement placé pour la visite des chateaux, dans un cadre reposant et bucolique! L'accueil est parfait, les propriétaires fort sympatiques, les chambres décorées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner exquis, bref rien à redire!!! Nous le recommandons vivement et nous ne manquerons pas d'y revenir!

• Séjour du novembre 2012
castelnau valence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Accueil chaleureux, de très jolies chambres au calme , des petits déjeuners copieux avec brioches et confitures maison. Les propriétaires sont "aux petits soins"
Ajouter les magnifiques couleurs d'automne de la forêt solognote, l'ensemble à fait de notre séjour de délicieux moments que nous ne manquerons pas de renouveler dés que l'occasion se présentera.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Marpalu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marpalu

Adresse: Marpalu, La Ferte-Saint-Cyr, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Cyr
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à La Ferte-Saint-Cyr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marpalu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Marpalu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.