“hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Cyr

Hotel Saint Cyr a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Cyr
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Faubourg Bretagne, 41220 La Ferte-Saint-Cyr, France   |
“hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avions reservé une nuit dans cet hotel via une smartbox, nous étions donc plutôt sceptique.
Mais lorsque nous sommes arrivés, l'accueil fut très agréable (sympatique mais discret). La chambre etait plutôt simple et petite mais propre et joliement décorée.
La salle de bain était moderne (petit bémol cependant pour les toilettes qui fonctionnent avec un broyeur, donc extrêmement bruyants).
Le lendemain, nous trouvons un petit déjeuner copieux (buffet) et servi par une petit dame charmante, très sympathique.
Un petit bonus : on trouve dans le hall quelques produits locaux (les prix ne paraissent pas trop exorbitants)...

Il n'y a évidement rien à faire à la Ferté Saint Cyr, mais c'est une étape proche des châteaux souvent visités (notamment Chambord).

Je recommande pour une nuit de passage ! Prévoyez cependant une adresse pour dîner. En effet, le restaurant propose un repas le soir, mais avec un menu du jour, donc pas forcément a gout de tout le monde. Et le coin est plutôt desert, donc sans adresse en poche, pas facile de trouver de quoi se restaurer....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

DUN SUR AURON
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel très bien situé près du château de Chambord et autres. Possibilité d 'acheter un pass pour plusieurs visites des châteaux très intéressant . Le personnel est de bons conseils pour les visites et autres choses. Le petit déjeuner très bien, confiture et gâteaux maison. Le tout avec le sourire. Seul petit bémol le dîner qui pour 26.50 EUROS, est un peu décevant quand à la qualité , dommage, et ne laisse guère le choix des plats. Les chambres sont propres, possibilité de faire du vélo et circuler en 2CV.
hôtel a recommander mais sans le dîner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Buc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hotel de charme , accueillant et confortable. Les chambre sont propres et agréable.Le personnel très agréable et ouvert . Ils nous ont souvent conseillés sur les visites à faire aux alentours.
Le sauna est un plus bien sympathique.
L’hôtel propose des billets pour les différents châteaux à prix réduits. Il y a même possibilité de faire des ballades en vélo.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel a proximité du Château de Chambord et d'autres sites à visiter vers lesquels le patron vous oriente et vous conseille volontier! Petite astuce: acheter les billets des visites des châteaux directement à l'hôtel où ils sont moins chers. Arrivée dans une chambre propre et agréable, le dîner entrée/plat/dessert ne laisse pas le choix mais est fait avec les produits du terroir. Après le petit déjeuner le patron nous a proposé de partir avec les vélos pour notre visite prévue de Chambord: belle balade dans la campagne pour les familles voire entre amis.. Nous reviendrons pour terminer les visites nombreuses à faire!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Villecresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Accueil agréable et bons conseils sur les visites à faire aux alentours. Chambres propres, cadre agréable, salle de bains moderne. Petits déjeuners simples avec des confitures et gâteaux maison bien sympathique! Même si le repas du soir propose une carte unique, les produits sont de qualité et du terroir. Hôtel à recommander avec un plus pour les amoureux des 2CV qui sont à votre disposition pour les ballades!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec lit à baldaquin! très romantique...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Cet hôtel n'a que ses prix qui correspondent à 2 étoiles ! A votre arrivée, vous découvrez un hôtel en apparence charmant, il est vrai que cela est plutôt propre. Vous déchantez lorsque vous pénétrez dans votre chambre où il règne un froid glacial...Idéal pour un weekend romantique à claquer des dents sous la couette ou encore pour vous réchauffer après une journée de vélo à visiter les châteaux environnants. Pour info, il faisait 4°C seulement le soir à 22h, vous imaginez ce que cela peut donner dans les chambres. Même la patronne parle de son parebrise givré le lendemain matin sans se demander comment ses clients ont pu dormir...incroyable !!!
J'ajoute les WC chimique qui font un raffût pas possible. Le lit en forme de hamac...
A éviter aussi : diner sur place : un menu unique, aucun choix : entrée , plat , dessert pour 26,50 euros et cela ne les vaut pas !! (je vous conseiller le restaurant "l'Idée" à Beaugency par contre que nous avons testé le lendemain avec plaisir, et il faisait chaud ! Les petit déjeuners à 10 euros sont abusifs aussi, produits plus que moyens (jus d'orange de supermarché)
L'accueil plus que basique, ni chaleureux, ni souriant.
Bref, à éviter...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ferte-Saint-Cyr

lommoye
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

hotel <politiquement> correcte chambre trop petite mais propre, toilette chimique vous reveillez tout l'hotel, 1 nuit pas plus quand au diner le soir reservé à la clientèle vaut mieux eviter,une entrée imposée pas bonne 2 plats au choix pas bons et 1 dessert sans gout. Peut etre pas de chance ce week end???? Par contre nous vous recommandons l'hotel-restaurant du parc à la Chaussée le Comte rapport qualité prix sans comparaison,nous y avons déjeuné le midi heureusement pour le soir le ventre était encore bien rempli..........

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Cyr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Cyr

Adresse: 15 Faubourg Bretagne, 41220 La Ferte-Saint-Cyr, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Cyr
N° 3 sur 3 hôtels à La Ferte-Saint-Cyr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Cyr 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Cyr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Cyr Au Mont d Or
Hotel St Cyr
St Cyr Hotel
Saint Cyr Hotel
St Cyr Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Cyr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.