“Moyen mais bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Cyr

Hotel Saint Cyr a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Cyr
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Faubourg Bretagne, 41220 La Ferte-Saint-Cyr, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Ferte-Saint-Cyr
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Moyen mais bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Pas de mauvaise surprise mais cher pour cet hotel qui facture sa proximité avec Chambord.Un manque certain d'aération des chambres!qu'il a fallu bien ventiler...Salle de bain moyenne,difficile de prendre une douche sans en mettre partout, insonorisation des chambres pas géniale.Pour la déco il faut vraiment aimer les fleurs rouges, il y en a partout, quant aux carrelages cela fait bricolage....
Hotel au calme et le village est assez charmant quand même, bon pour une nuit cela va à peu prêt mais ce n'est pas un coup de coeur....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Personnel sympathique. Batiment assez charmant et près de Chambord (10km). Chambre petite mais bien décorée. vraiment à éviter quand il fait froid car la chambre était très mal chauffée. Sauna privatif pour 2 personnes donc super pour les amoureux. Un peu cher dans l'ensemble (mais nous l'avions eu en cadeau).

• Séjour du février 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel sympathique, un gros bémol le dîner insipide et d'un coût exorbitant, à éviter. Noua avions eu cette référence d'hôtel dans le cadre d'une smartbox, je ne recommande pas ce système :pas de choix dans les hôtels de cette gamme. D'autant plus que dans le prix de la chambre le petit déjeuner était compris que nenni j'ai déboursé 80 euros de diner et de petit déjeuner pour deux.
Il y a mieux et moins cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avions reservé une nuit dans cet hotel via une smartbox, nous étions donc plutôt sceptique.
Mais lorsque nous sommes arrivés, l'accueil fut très agréable (sympatique mais discret). La chambre etait plutôt simple et petite mais propre et joliement décorée.
La salle de bain était moderne (petit bémol cependant pour les toilettes qui fonctionnent avec un broyeur, donc extrêmement bruyants).
Le lendemain, nous trouvons un petit déjeuner copieux (buffet) et servi par une petit dame charmante, très sympathique.
Un petit bonus : on trouve dans le hall quelques produits locaux (les prix ne paraissent pas trop exorbitants)...

Il n'y a évidement rien à faire à la Ferté Saint Cyr, mais c'est une étape proche des châteaux souvent visités (notamment Chambord).

Je recommande pour une nuit de passage ! Prévoyez cependant une adresse pour dîner. En effet, le restaurant propose un repas le soir, mais avec un menu du jour, donc pas forcément a gout de tout le monde. Et le coin est plutôt desert, donc sans adresse en poche, pas facile de trouver de quoi se restaurer....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DUN SUR AURON
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel très bien situé près du château de Chambord et autres. Possibilité d 'acheter un pass pour plusieurs visites des châteaux très intéressant . Le personnel est de bons conseils pour les visites et autres choses. Le petit déjeuner très bien, confiture et gâteaux maison. Le tout avec le sourire. Seul petit bémol le dîner qui pour 26.50 EUROS, est un peu décevant quand à la qualité , dommage, et ne laisse guère le choix des plats. Les chambres sont propres, possibilité de faire du vélo et circuler en 2CV.
hôtel a recommander mais sans le dîner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Buc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hotel de charme , accueillant et confortable. Les chambre sont propres et agréable.Le personnel très agréable et ouvert . Ils nous ont souvent conseillés sur les visites à faire aux alentours.
Le sauna est un plus bien sympathique.
L’hôtel propose des billets pour les différents châteaux à prix réduits. Il y a même possibilité de faire des ballades en vélo.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel a proximité du Château de Chambord et d'autres sites à visiter vers lesquels le patron vous oriente et vous conseille volontier! Petite astuce: acheter les billets des visites des châteaux directement à l'hôtel où ils sont moins chers. Arrivée dans une chambre propre et agréable, le dîner entrée/plat/dessert ne laisse pas le choix mais est fait avec les produits du terroir. Après le petit déjeuner le patron nous a proposé de partir avec les vélos pour notre visite prévue de Chambord: belle balade dans la campagne pour les familles voire entre amis.. Nous reviendrons pour terminer les visites nombreuses à faire!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Cyr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Cyr

Adresse : 15 Faubourg Bretagne, 41220 La Ferte-Saint-Cyr, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Cyr
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Ferte-Saint-Cyr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Cyr 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Cyr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Cyr Au Mont d Or
Hotel St Cyr
Saint Cyr Hotel
St Cyr Hotel
St Cyr Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Cyr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.