“Agréable hôtel à proximité du Château de Chambord” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Cyr

Hotel Saint Cyr a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Cyr
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Faubourg Bretagne, 41220 La Ferte-Saint-Cyr, France   |
Rueil-Malmaison, France
“Agréable hôtel à proximité du Château de Chambord”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons découvert cet hôtel via une smartbox. Nous y avons passé un bon week-end, les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner (buffet) était copieux et très varié. Le seul bémol est l'insonorisation car ça résonne beaucoup dans les couloirs. L'hôtel est situé idéalement pour visiter la Sologne et particulièrement le Château de Chambord à 13 km.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel miteux, nous n'avons pas eu la chambre réservée sur internet, l’hôtel a voulu nous arnaqué de 8 euros sur la chambre, heureusement j'ai négocié le prix à la sortie, le monsieur à l'accueil n'a pas bronché, mauvaise accueil et pas d'au revoir en partant. chambre sale poussiéreuse, toilettes bruyants, nous entendons la circulation, les voisins ronfler!!! le papier peint est décollé, hôtel pas entretenu!!!
par chance, nous avons éviter le diner sur place, en partant de l'hotel j'ai croisé un couple qui avaient diné la veille au soir, repas surgelé!!! les petits déjeuners à 10 euros !!!
vous l'avez compris ne surtout pas venir ici!!! ne pas faire confiance aux deux étoiles!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ferte-Saint-Cyr

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

après une réservation confirmée 3 mois à l'avance sur le site des logis.Nous arrivons à l’hôtel à 15h00 pour nous entendre dire que nous n'avions plus de chambre!!la patron bien sur était absent et l'employée était chargée de nous annoncer cette nouvelle!après sitting sur place l’hôtelier est arrivé 1 heure après en ayant la malhonnêteté de nous dire que notre chambre était inutilisable mais bien sur impossible de la voir!!nous n'en resterons bien sur pas là mais dommage pour les logis de France qui dégradent leur images avec des individus et des établissements de ce type.Ce monsieur a de la chance d'avoir l 'hôtel à 15 kms de Chambord............A éviter à tout pris

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gaillac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Il y a quelques jours, j'ai aidé mon ami à déménager de sa belle région du 41.
L'appartement étant sans dessus dessous et ayant besoin de sommeil, nous avons décidé de louer un hôtel pour dormir tranquillement.
Ne sachant pas vers où nous tourner, nous avons fait confiance à la chaine citotel qui propose en toute logique de très bon établissements!
Les photos donnaient vraiment envie, nous avons donc téléphoné, expliqué notre cas et réservé.
A notre arrivée, quelle déception! Un hôtel vieillot qui tombe en miettes!
Le réceptionniste tout droit sorti d'un film de Tim Burton, sans âme ni politesse...des prix non identiques à ceux indiqués sur le net...
Quand nous arrivons à l'escalier, on nous prévient de faire attention car des travaux sont en cours, enfin nous dit on, il y a juste le matériel, pas les ouvriers ! Il faut passer sous une échelle ! Oui je ne suis pas superstitieuse, mais quand même !
On nous amène à une première chambre où le lit est si petit que nous demandons à en voir une autre.
Ok....hum! Rien à voir avec les photos, mais alors rien! Moisi, miteux, sale, minuscule...des WC sani broyeurs! (bonjour le bruit à chaque passe aux toilettes des clients de l'hôtel!), un frigo tellement bruyant qu'il faut le débrancher, bref, nous étions fatigués et nous n'avions pas vraiment le choix!
Mais ça n'est pas le pire, non, non ! Nous avons donc réservé pour pouvoir dormir un peu le lendemain...
Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain d'être réveillée à 7h45 par des coups de marteaux, de meuleuse et j'en passe! Au final, les travaux étaient bien en cours et monsieur le réceptionniste avait caché cette information alors qu'il savait que nous venions pour nous reposer au calme! Et le pire! quand nous sommes descendus pour dire que c'était inadmissible, il nous a tout simplement répondu que nous étions les seuls à nous en plaindre!
Il n'a même pas daigner lever les yeux pour nous répondre et ne parlons surtout pas du geste commercial pour ce dérangement: Néant.
En bref, je suis en colère contre l'hôtel et contre citotel qui nous promets que tous les hôtels de sa liste sont superbes et a qui nous avons fait confiance! Il faudrait peut-être vérifier d'abord! Fuyez pauvres fous, fuyez !
PS: vous ais-je dis que le Hamam était hors service?...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amboise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions réservé par smatbox et nous nous attendions à un minimum. En arrivant, extèrieur sympathique mais l'intèrieur c'est tout autre chose : sombre, vieillot, notre chambre au papier peint qui se décollait et on peut même entendre le voisin baillé. Etant référencé au guide Michelin et petit fûté, on se demande ce qu'il s'est passé entre temps. Logis de France : publicité mensongère. Un réel problème dans cet hôtel, on pourrait y envoyer Philippe Etchevest. Vraiment déçu et encore heureusement que le chambre et le petit dèj nous étaient offerts car nous n'aurions jamais payé les 77 € de la chambre. N'y aller surtout pas!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ST LO
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel propre et chambre propre.
Ouverture en retard de la salle du petit déjeuner.

Ce qu'on a pas apprécié c'est le fait de payer 15€ pour le pret d'un lit parapluie que l'on avait dans la voiture. La personne nous a dit vous embêtez pas à le sortir de la voiture (tu m'étonnes à 15€ la nuit !!!! ce qu'il avait bien sur omis de nous dire...). Et bien sur c'est moi qui ai monté et démonté le lit parapluie... (un lit parapluie identique neuf coute 20€ dans le commerce...).

Et sur le site de l'hotel, le lit parapluie est indiquée à 10€...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rezé, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, pour les chambres ça va à peu près mais pour le diner allez ailleurs!nous avons eu droit à un menu unique composé le 1er jour d'une tranche de pâté suivi de pâtes avec 1 tranche de poulet un peu de fromage et une part de gâteau au chocolat surgelé une autre fois ce fût un feuilleté suivi d'un coq au vin et d'une part de tatin le tout surgelé pour les vins il n'y a pas de carte nous avons eu droit à une bouteille de Cheverny trop jeune c'est sûr nous n'y retournerons pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Tonnellerie
La Tonnellerie
N° 1 sur 1 à Tavers
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 2 sur 3 à Chambord

Vous connaissez Hotel Saint Cyr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Cyr

Adresse: 15 Faubourg Bretagne, 41220 La Ferte-Saint-Cyr, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Cyr
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 hôtels à La Ferte-Saint-Cyr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Cyr 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Cyr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Cyr Au Mont d Or
Hotel St Cyr
St Cyr Hotel
Saint Cyr Hotel
St Cyr Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Cyr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.