“Un moment très convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Althaea

Althaea
et 1 autre site !
Althaea a été ajouté à vos Favoris
Althaea
4 route de Ligny, 41220 La Ferte-Saint-Cyr, France   |
st maur des fosses
“Un moment très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Situé au cœur des châteaux de la Loire cet endroit respire la simplicité et la convivialité ! Arrivée à 18h30 nous avons été très bien accueilli par Alexandre le maître des lieux ! Chambre à l étage ( blanche ) spacieuse et bien équipée ! La piscine d eau salée est couverte est chaude le tennis bien entretenu ! Nous avons passé deux nuits avec un verre offert les 2 soirs par le propriétaire qui nous a donné en plus de bons conseils et des réductions pour la visite des châteaux !
Bref un très bon moment

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Quincy-Voisins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

je suis très déçu de cette chambre d'hote!!!
Nous l'avions choisie car l'avis de capucine267 semblait bon mais quelle désillusion.
Tous d'abord nous avons tenté de le joindre la veille et le jour meme de notre arrivée afin de demander s'il etait possible d'arriver plus tot et de profiter du tennis meme si les chambres n'etaient pas pretes... pas de reponse car injoignable. nous sommes donc arrivés un peu plus tot et la le propriétaire nous a interpellé de loin (a 50 m) sans meme venir nous dire bonjour en nous disant qu'avant 17h ce n'etait pas la peine de venir et qu'il fallait repartir....
nous sommes donc repartis pour revenir 1h30 plus tard.

sur place, la chambre est sympa mais bcp de petits details nous ont franchement gaché le sejour:
litterie déplorable pour dormir à deux (completement affessée au centre), douche froide a 18h apres un tennis, mur laissant passer le moindre bruit venant des chambres à coté... de plus le dernier matin, lorsque nous somme arrivés au petit dejeuné il nous a rembarré en nous disant de revenir dans 10 min car il n'avait plus de place (et pas de façon agreable, il nous a meme fait remarquer que la veille on etaient venu 15 min plus tard!!!!!) et qd nous somme revenu, il nous avait preparé 2 places au lmillieu d'un groupe de 10 italiens, au lieu de les regrouper... et pour finir le petit dejeuné n'a rien de copieux : nous avons eu 1 croissant par personne (pas tres bon en plus), du pain grillé avec 3 pauvres confitures, des yaourts natures sans sucre en poudre et des cereales... pas de fruit, ou autre vienoiseries.

globalement tres deçu donc malgres un emplacement au calme, un terrain de tennis niquel et une piscine couverte!! dommage mais a éviter

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Julien-Molin-Molette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

arrivés avec presque 2h00 d'avance à l'Althaea , nous avons été reçus avec humour et gentillesse et avons pu disposer de notre chambre tout de suite , une chambre spacieuse , claire et propre .
Les petits déjeuners copieux sont servis avec un fond de musique très agréable . Monsieur Lavado , très chaleureux est toujours disponible avec ses hôtes et est de bons conseils pour visiter la région . Nous sommes venus avec un coffret smartbox et avons été vraiment bien accueillis ce qui n'est pas toujours le cas avec les coffrets . C'est sur nous reviendrons en espérant cette fois , pouvoir profiter de la piscine et donner à manger aux carpes !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel La Diligence
Hotel La Diligence
N° 1 sur 3 à La Ferte-Saint-Cyr
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 2 sur 3 à Chambord
La Tonnellerie
La Tonnellerie
N° 1 sur 1 à Tavers
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault

Vous connaissez Althaea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Althaea

Adresse: 4 route de Ligny, 41220 La Ferte-Saint-Cyr, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Cyr
Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à La Ferte-Saint-Cyr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Althaea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Althaea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.