“les belges” 5 5 étoiles
Avis sur Petites Maisons dans la Prairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plelo
Petites Maisons dans la Prairie
Petites Maisons dans la Prairie a été ajouté à vos Favoris
4, Le Mourvet Noir, 22170 Plelo, France   |
Pipaix, Hainaut, Belgium
“les belges”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

nous avons passé noel dans la maison de Louise. Nous avons encore été charmé par la recherche et la finesse de la déco .Liz et corentin ont été à notre écoute en nous renseignant sur les visites intéressantes,les bons restos ou en nous pretant du matériel si nécessaire. Merveilleux séjour que nous renouvellerons pour une troisième maison.Encore bravo et merci pour ce beau séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Cela va faire 5 fois que nous venons dans les Petites Maisons dans la Prairie. les maisons "Rose", "Josephine" et "Louise". Tout est magnifique. Un feu nous attendait dans le poele ce mois de décembre avec un sapin de Noêl : c'était fabuleux. le bois est à volonté et nous avons pu lire dans un univers paradisiaque pendant les vacances de Noel. Les maisons sont trés propres, le linge est fourni.
Mais nous revenons chaque année pour l'accueil de Liz, son sourire, son accent irlandais, l'image du bonheur qu'elle dégage avec son gentil mari et leurs beaux 4 enfants.
Une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lizlamour, Propriétaire de Petites Maisons dans la Prairie, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
C'est toujours un grand plaisir de vous recevoir chez nous et de discuter avec vous. Nous aimons votre bonne humeur, convivialité, discrétion et amour de la Bretagne! Au plaisir de vous revoir en 2013!!
Mennetou-sur-cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hummm ça va faire trois fois que nous poussons les portes de ces petites maisons. Jamais déçus , un accueil plus que chaleureux. Un petite maison décorée avec goût dans un petit coin de Bretagne dont on ne se lasse pas!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

La proprio aux petits soins. Le petit déj déposé dans un petit coffre devant la porte de votre maison individuelle. Une deco cosy à préfèrer passer la soirée dans votre maison plutôt qu'au restaurant. Top.

• Séjour du novembre 2012
mollmoll, Propriétaire de Petites Maisons dans la Prairie, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos gentils mots et d'avoir pris le temps de témoigner. C'était un plaisir de vous recevoir et au plaisir de vous revoir un jour...
Et merci à tous ceux qui témoignent, c'est un encouragement précieux pour les personnes qui songer à venir et qui cherchent leur inspiration dans les commentaires. xx
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le gite Florence est superbe, la décoration est raffinée et chaleureuse et tout y est très propre du linge de maison aux torchons.
Le gite est placé au beau milieu de la nature, nature et nature que du bonheur.
Le petit déjeuner est excellent avec des produits maisons mais reste un peu cher.
L'accueil de Liz est très sympathique. Possibilités de belles ballades aux alentours mais pas en poussette car pas de trottoires. L'année prochaine on compte bien y retourner.

• Séjour du juillet 2012
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Une ambiance retour dans le temps fabuleuse. Nous sommes conquis par la beauté du paysage et des détails. Un petit pot de pivoine sur une table extérieure, un vieux parapluie près d'une horloge, des lumières la nuit dissimulées dans la haie de buis donnent une ambiance de détente à ce lieu magnifique. Pour vos reposer, loin du bruit, visiter la côte d'émeraude, la côte de granit rose, Dinan, aller au marché à pied le matin, c'est un amplacement de choix en Bretagne. Malheureusement, nous avons eu de la pluie durant tout notre séjour...heureusement que l'endroit était chaleureux, je prenais plaisir à regarder les objets de brocante et à m'inspirer des nombreuses revues de décoration. L'hotesse Liz est charmante fait tout pour rendre notre séjour agréable. Nous avions la chambre Joséphine qui était super avec les enfants, un petit appartement intime très pratique. La potée du char à banc est bien et le personnel très accueillant...n'oubliez pas d'acheter votre bouteille de jus de pomme maison pour le petit déjeuner, il est excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Le gite Florence est magnifique. La décoration est raffinée. un vrai cocon !!!
Le gite est placé au beau milieu de la nature.
Petit déjeuner excellent avec des produits maisons.
L'accueil était chaleureux! Possibilités de belles ballades aux alentours... un séjour à refaire au plus vite !
Un vrai bonheur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plelo ou ses environs
Hotel BelleVue
Hotel BelleVue
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 5 à Binic
Le Relais de Launay
Le Relais de Launay
N° 5 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Petites Maisons dans la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petites Maisons dans la Prairie

Adresse: 4, Le Mourvet Noir, 22170 Plelo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plelo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Plelo
gîtes et chambres d'hôtes de charme en bretagne un petit hameau bucolique et romantique dans la prairie de la famille Lamour en Bretagne. A proximité de Paimpol, Binic, Perros Guirec et de l'île de Bréhat. Les chambres d'hôtes & gîtes des 'Petites Maisons dans la Prairie' sont situées à la campagne, mais à seulement 12 km de la mer et de plusieurs belles plages en Bretagne nord. Les sept gîtes (La Maison à Rose, Louise, Marie, Joséphine, Jeanne, Anne & Florence) sont disponibles en location de vacances pour un court séjour, un week-end en amoureux ou de détente, une semaine de vacances en famille au calme de la campagne mais non loin de la mer, une échappée romantique... soit en chambre d hote ou en gite avec ou sans le petit déjeuner. ... plus   moins
Hotel Petites Maisons Dans La Prairie Plelo
Petites Maisons Dans La Prairie Plelo, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petites Maisons dans la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.