“UN RAVISSEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Petites Maisons dans la Prairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plelo
Petites Maisons dans la Prairie
Petites Maisons dans la Prairie a été ajouté à vos Favoris
Le Mourvet Noir, 22170 Plelo, France   |
Rambouillet, France
“UN RAVISSEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Week end en famille chez les Lamour ! Quel bonheur tout y est : l'accueil, le sourire, le service et le délicieux accent de Liz, des maisons magnifiquement décorées proche de l'ile de Bréhat et autres...
Nous avons fait découvrir cet endroit magique à nos enfants, ils veulent y retourner avec grand plaisir et quand il y a des ados, ce n'est pas gagné et pourtant !!!
Accueil chaleureux délicieux petit déjeuner préparé avec beaucoup de soin et le détail de la présentation Bravo Liz
Nous reviendrons avec grand plaisir FAIVRE DUBOZ and Co

Astuce pour la chambre : Un endroit à la campagne un peu isolé mais à la fois proche de beaucoup d'endroits à découvrir T...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un accueil parfait et c'est parti pour une parenthèse en dehors du temps. Nous étions dans la maison d'Anne, séjour prévu initialement pour 3 jours...et nous sommes finalement restés 5 jours tant le lieu est magique: ce lieu est une réelle leçon de vie de part le charme de la déco et l'ambiance qui y règne...on en repart les larmes aux yeux et l'envie de changer de vie...tout en sachant pertinemment qu'on aura du mal à faire aussi bien...seule réserve (mais vraiment pacte qu'il faut en faire une): les lieux magiques de la côté sont a 30 minutes en voiture. S'il avait été plus proche, ce serait sans aucun doute m'a destination vacances pour les 50 prochaines années !

• Séjour du octobre 2013
Laon, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons investi Marie à 4 pendant une petite semaine et petits et grands s'y sont senti bien...
Du haut de ses 2 ans et demi, Titi vous dira un "est belle grande méhon" et "encore vacances grande méhon" qui vous convaincraient déjà...
Il a raison. C'est beau, bourré de charmes avec sa déco aussi ancienne que surprenante du meuble tv atypique aux wc plein de charme en passant par les touches touches de déco partout, les livres, les objets chinés, les pendules, le mélange de bois, de pierre, de fer...
C'est beau et c'est tranquille... Repos assuré !
C'est confortable et bien pensé pour les familles ! Tout est à disposition pour les familles avec bébé (lit, baignoire bb, chaise haute,etc...) et l'espace est parfait pour les familles... Sans compter les extérieurs et le chouette tohoban (comment ça ne se dit pas comme ça?!) qui a conquis les enfants !
Et a ce stade, je n'ai pas encore évoqué la gentillesse et la serviabilité de Liz Lamour qui se plie en 4 pour vous assurer un super séjour !
Et les petits Dej...? On en parle ?! Hummmm à tomber ! Copieux et bien présentés ! Que du bonheur !
Bref un séjour de rêve qui en attend d'autres encore et encore !
Les petites maisons dans la prairie, c'est un peu de paradis sur Terre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Verac
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes en plein dans notre séjour dans la petite maison Joséphine avec notre fils de 2 ans et demi et le wifi illimité me permet de laisser ce petit commentaire, la maison est vraiment mignonne et décorée avec beaucoup de goût tout est fait pour que l'on passe un agréable séjour les propriétaires sont adorables et vous donneront toutes les bonnes adresses pour aller manger ou visiter on se sent comme chez nous il ne vous reste qu'une chose à faire.........

Astuce pour la chambre : Plusieurs types de maison avec différentes tailles sont disponible avec tous le matériel si vous av...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Après un précédent séjour au début de l'année, il ne nous aura pas fallu attendre longtemps pour nous précipiter à Plelo, cette fois-ci dans la maison de Joséphine, du 13 au 20 avril 2013. Une nouvelle fois, nous ne pouvons que souligner tant la qualité de l'hébergement que la chaleur de nos hôtes, Corentin et Liz Lamour. N'hésitez pas à profiter de votre séjour pour découvrir la ferme-auberge "Le char à banc" et sa fameuse potée. Nous attendons avec impatience l'opportunité d'un prochain séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Une semaine passée dans la maison de Jeanne, maison typique, l'intérieur est raffiné, tout est fait avec goût avec une multitude de détails chinés et mis en valeur. tranquillité assurée. Accueil chaleureux. Je recommande cette adresse à tous les amoureux de belles choses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

il fallait au moins inventer un mot pour se sejour : "Sublissime"
Nous avons sejourné dans la maison"Anne", elle est cosy, restauré avec gout, agréable et confortable, il ne manque rien. Le petit déjeuner de Liz est copieux et delicieusement presenté. Ayant l'habitude des courts sejours, je ne peux que recommander cette adresse incontournable et vivement l'année prochaine. Merci liz pour cet accueil, simple et genereux. Celine et vincent

• Séjour du février 2013
lizlamour, Propriétaire de Petites Maisons dans la Prairie, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci pour ce très beau témoignage!

Vous connaissez Petites Maisons dans la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petites Maisons dans la Prairie

Adresse : Le Mourvet Noir, 22170 Plelo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plelo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Plelo
Hotel Petites Maisons Dans La Prairie Plelo
Petites Maisons Dans La Prairie Plelo, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petites Maisons dans la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.