“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Petites Maisons dans la Prairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plelo
Petites Maisons dans la Prairie
Petites Maisons dans la Prairie a été ajouté à vos Favoris
4, Le Mourvet Noir, 22170 Plelo, France   |
Angers, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Je recommande a toutes et tous les gîtes "Petites Maisons dans la Prairie" à Plélo. ¨Gîtes chaleureux, décor raffiné, confort. Romantisme garanti !! Environnement paisible. Calme.
Accueil très chaleureux, tres grande amabilité et gentillesse de M. et Mme LAMOUR.
Gîtes à recommander !!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petites Maisons dans la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petites Maisons dans la Prairie

Adresse: 4, Le Mourvet Noir, 22170 Plelo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plelo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Plelo
gîtes et chambres d'hôtes de charme en bretagne un petit hameau bucolique et romantique dans la prairie de la famille Lamour en Bretagne. A proximité de Paimpol, Binic, Perros Guirec et de l'île de Bréhat. Les chambres d'hôtes & gîtes des 'Petites Maisons dans la Prairie' sont situées à la campagne, mais à seulement 12 km de la mer et de plusieurs belles plages en Bretagne nord. Les sept gîtes (La Maison à Rose, Louise, Marie, Joséphine, Jeanne, Anne & Florence) sont disponibles en location de vacances pour un court séjour, un week-end en amoureux ou de détente, une semaine de vacances en famille au calme de la campagne mais non loin de la mer, une échappée romantique... soit en chambre d hote ou en gite avec ou sans le petit déjeuner. ... plus   moins
Hotel Petites Maisons Dans La Prairie Plelo
Petites Maisons Dans La Prairie Plelo, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petites Maisons dans la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.