“dommage” 3 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

La patronne est aimable et accueillante mais certains mensonges ne sont pas acceptables.Avant de commander un carpaccio de thon rouge(plat que je connais parfaitement)j'ai insisté à deux reprises pour m'assurer qu'il y avait bien du vrai thon rouge frais!Il n'en était rien:j'ai eu une assiette de pellicules rosées indescriptibles sans aucun gout..L'autre assiette était un carpaccio de boeuf sans intérêt.Vu les prix pratiqués supérieurs aux restaurants voisins bien meilleurs,il est dommage que ce restaurant familial connu se comporte ainsi:c'est dommage

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Délicieux et superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Une belle adresse au bord du port d'Ischia avec ses yachts magnifiques. Une belle terrasse avec des airs de St Tropez en moins cher. La patronne explique gentiment la préparation des pâtes au homard: savoureuses avec tomates et court bouillon goûteux! Le vin blanc d'Ischia : Villa Campagnano est une découverte heureuse, frais et au parfum d'abricot! Pour finir panacotta et choux avec un coulis de fraise parfait. Une addition raisonnable de 84€ pour deux. Soirée de vacances réussie.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Saveur de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Accueil très chaleureux, nous avons été très bien conseillé sur les spécialités locales. Les plats sont goûteux, savoureux et très frais. Adresse à retenir et à conseiller.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté I Ricci ont aussi consulté

Ischia Porto, Île d'Ischia

Vous connaissez I Ricci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Ricci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.