“Très bien situer” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Ouessant
Strasbourg, France
“Très bien situer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Super petit hotel. Très très bon rapport qualité prix!!!
Chambre simple mais propre et juste ce qu'il faut.
Les repas sont excélents et très frait. Le chef nous gâtes tout les jours. M E R C I
Le pesonel est super sympa, souriant et très arrangant.
Nous avions la chambre 1 face à la baie qui prend de magnifique couleur au couché du soleil.
La 5 est aussi sur le même côté. (juste au-dessus des cuisines mais pas d'odeur)
Franchement que du bonheur, très calme et proche du centre quand même.

Astuce pour la chambre : Chambre 1 (familliale) et 5 face à la baie au 1er étage le top du top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Levroux, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Accueil plutôt froid sauf les serveuses du restaurant. Peu ou pas d'indications quand au fonctionnement, les spécialités maison qu'il faut commander 24 h à l'avance et que nous n'avons donc pas pu déguster ! Chambre correcte refaite à neuf mais sdb wc très exigus. Petits déjeuners très basiques. Cuisine correcte mais le 1er soir nous n'avions pas tout à fait la même chose dans nos 2 choucroutes de la mer et dans le fromage blanc aux fraises on ne compte pas une fraise entière mais beaucoup de sirop !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très content de notre séjour dans cet hôtel ou nous conseillons vivement le restaurant qui utilise des produits locaux et de qualité,le petit déjeuner reste assez banal mais la vue est très belle! Service tout aussi charmant et l'emplacement est parfait!
Cependant il est vrai que la photo ne correspond pas a cet hôtel!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Venu passé cinq jours hors saison à Ouessant, j'avais choisi l'Hôtel La Duchesse Anne d'Ouessant et en suis tout à fait satisfait.
Situation : au bord du bourg de Lampaul, l'hôtel fait face à la baie éponyme; vue imprenable plein ouest, parfait pour admirer le coucher du soleil, depuis la salle du restaurant ou depuis la chambre comme c'était mon cas (néanmoins certaines chambres donnent sur le bourg et ne bénéficient pas de cette vue).
Ma chambre, au 1er étage, était propre, équipée d'une douche, confortable, et d'un rapport qualité prix très correct. Du moins conforme à mes attentes.
L'hôtel est calme à cette saison, comme la vie sur l'île du reste, bien que l'on croise quelques amateurs de marche à pied et/ou de photo.
Car ces activités sont privilégiées sur cette île encore assez sauvage, préservée et dont les habitants ont fait preuve d'accueil et de gentillesse.
J'avais réservé en 1/2 pension et, côté repas, j'ai été bien servi de plats copieux et très bien préparés.
Enfin, côté accueil, le personnel s'est montré serviable, agréable, sachant donner conseils et avis.
Je vous recommande donc cet établissement pour vos séjours dès lors que vous ne recherchez pas un 4*, car alors, passez votre chemin : il n'y en a pas sur l'île !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont, au 1er étage les 5 et 1. Il y a un second étage, mais je n'y...
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
Saintes, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Tout d'abord, la photo indiquée sur votre site ne correspond nullement à l'hôtel restaurant La duchesse Anne d' Ouessant mais est celle de DINAND!.....A revoir donc +++ et urgemment.

Pour ce qui est du reste, c'est à dire du restaurant de Ouessant, et bien c'est très décevant. J'y ai mangé les moules marinières les plus fades et tristes de ma vie, la cuisine y est vraiment quelconque....tout y est quelconque même cette volonté de faire de l'argent sur le dos du touriste.

On en arrive presque à regretter la présence d'un mac-do ou d'un quick sur cette Ile, c'est pour vous dire!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Merveilleuse escapade sur cet insolite caillou, belles promenades sur des chemins bien entretenus, bonnes prestations hôtelières: Choix dans les menus, trés jolie présentation dans l\'assiette et trés bon. A recommander vivement et surtout une magnifique traversée parmi tous ces cailloux et des habitants trés accueillants. Excellent séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Belz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Quand on se rend à Ouessant, et hors saison, il n'y a pas 50 infrastructures d'hébergement, et c'est tant mieux; c'est même ce que l'on cherche. Cet hôtel est très bien situé, un peu en retrait du bourg de Lampaul. Les chambres sont propres et le rapport qualité/prix pour les chambres est tout à fait correct. Mais pour ce qui est de l'accueil des patrons (enfin, nous avons présumé que ce sont eux), c'est tout bonnement catastrophique. On a l'impression d'être les malvenus. Ce n'est d'ailleurs sans doute pas une impression.. Bien sur, nous sommes originaires de Brest, du continent, et nous comprenons que l'arrivée des visiteurs est parfois pénible pour les iliens. Mais un sourire, une parole gentille, c'est à la portée de tout le monde et surtout ... d'hôteliers! Bref, on ne nous y reprend plus; on préfère laisser nos sous ailleurs sur l'île.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Duchesse Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Duchesse Anne

Adresse : Port de Lamapul, Ouessant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ouessant
Restaurant
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ouessant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Duchesse Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Duchesse Anne Ouessant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Duchesse Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.