“le sens de l acceuil breton et ilien” 4 5 étoiles

Hotel la Duchesse Anne
Port de Lamapul, Ouessant, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ouessant
Nantes, France
“le sens de l acceuil breton et ilien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

pas de luxe mais pour un tarif tres raisonnable un hotel tres agreable (vue ,proximite du bourg ,terrasse , salle a manger et bar etc)le restaurant est bien et le service souriant et efficace certes les chambres sont à l ancienne mais propre et la literie parfaite seule la moquette de l escalier (un peu raide ) serait a changer (fin de saison)
je ne me vois pas ailleurs sur cette belle ile sejour de 3 jours en fin de saison et pourtant excellent acceuil bravo et merci

Astuce pour la chambre : le grandes chambres avec vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Situe au bourg de Lampaul, face à la mer et la petite baie de Lampaul
Petit hôtel avec quelques chambres vue mer et d'autres vue du bourg
Accueil sympathique, chambre petite mais propre et avec salle de bain/douche ok
Petit déjeuner face a la mer et dîner très bien avec plats locaux(l'agneau d'Ouessant) et poissons
Proche de toutes les facilités du bourg. Très calme, nous étions au troisième étage .
Nous recommandons ce petit hôtel de qualité pour un court séjour a Ouessant
Réservez à l'avance si vous voulez une chambre avec vue de mer

• Séjour du septembre 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Vieille auberge d'Ouessant sur le petit et charmant port de Lampaul un peu à l'écart du bourg du même nom, les chambres ont été refaites récemment et le restaurant propose sur réservation le plat local traditionnel: mouton cuit à l'étouffée sous des mottes de tourbe et herbes de l'île. Plat à découvrir absolument à un prix raisonnable (18 euros. Accueil insulaire chaleureux; tables et parasols dans le jardin quand le soleil brille et c'était le cas; vue sur la mer d'Iroise. Attention, la photo qui apparaît sur le site est celle de la Duchesse Anne à Dinan et non à Ouessant. C'est une escale que je pratique depuis des années sans jamais avoir eu de surprise désagréable. A recommander sans réserve toute l'année au départ du Conquet. Un peu plus d'une heure de traversée pour arriver au port du Stiff. Hors saison, la mer peut être agitée dans le passage du Fromveur entre Molène et Ouessant. Longue montée au bourg à pied. Je préfère prendre le taxi mauve ou un autre pour quelques euros qui vous amène au centre du bourg près de l'église et vous redescendra au port quand vous voudrez..

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec balcon à l'étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En demi-pension du 21 au 23/08/2013. Hôtel tranquille. Chambre correcte, propre , bonne literie. Salle de bain exigüe mais suffisante pour un cout séjour. Excellente restauration à dominante poisson et fruits de mer mais avec d'autres propositions sans poisson. Petit déjeuner très complet.
Personnel compétent et sympathique.
Ce sera un plaisir pour nous d'y retourner. C'est un établissement que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Réserver très tôt pour les chambres côté mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Super petit hotel. Très très bon rapport qualité prix!!!
Chambre simple mais propre et juste ce qu'il faut.
Les repas sont excélents et très frait. Le chef nous gâtes tout les jours. M E R C I
Le pesonel est super sympa, souriant et très arrangant.
Nous avions la chambre 1 face à la baie qui prend de magnifique couleur au couché du soleil.
La 5 est aussi sur le même côté. (juste au-dessus des cuisines mais pas d'odeur)
Franchement que du bonheur, très calme et proche du centre quand même.

Astuce pour la chambre : Chambre 1 (familliale) et 5 face à la baie au 1er étage le top du top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Levroux, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Accueil plutôt froid sauf les serveuses du restaurant. Peu ou pas d'indications quand au fonctionnement, les spécialités maison qu'il faut commander 24 h à l'avance et que nous n'avons donc pas pu déguster ! Chambre correcte refaite à neuf mais sdb wc très exigus. Petits déjeuners très basiques. Cuisine correcte mais le 1er soir nous n'avions pas tout à fait la même chose dans nos 2 choucroutes de la mer et dans le fromage blanc aux fraises on ne compte pas une fraise entière mais beaucoup de sirop !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très content de notre séjour dans cet hôtel ou nous conseillons vivement le restaurant qui utilise des produits locaux et de qualité,le petit déjeuner reste assez banal mais la vue est très belle! Service tout aussi charmant et l'emplacement est parfait!
Cependant il est vrai que la photo ne correspond pas a cet hôtel!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Duchesse Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Duchesse Anne

Adresse : Port de Lamapul, Ouessant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ouessant
Restaurant
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ouessant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Duchesse Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Duchesse Anne Ouessant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Duchesse Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.