“Comme des coqs en pâte !” 5 5 étoiles

Hotel la Duchesse Anne
Port de Lamapul, Ouessant, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Ouessant
Exmoor National Park, Royaume-Uni
“Comme des coqs en pâte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Petit hôtel très calme et plein de charme où l'on est reçu très aimablement. Bien que n'ayant pu avoir une chambre avec vue sur la baie de Lampaul, nous avons beaucoup aimé notre chambre bleue donnant sur le petit port et la campagne au-delà. Le cabinet de toilette est petit mais tout est impeccable et fonctionne admirablement. Petit déjeuner-buffet copieux et excellent, tout comme les repas servis dans l'agréable salle à manger ou dehors dans le jardin. Comme nous étions en 1/2 pension nous nous attendions à nous voir imposer un menu unique et avons beaucoup apprécié d'avoir chaque soir le choix entre différents entrées, plats et desserts. C'est assez rare pour être signalé, et comme crevettes, langoustines, poissons etc. étaient tous parfaitement frais et délicieux, et que le rapport qualité/prix est remarquable, nous recommandons sans réserve La Duchesse Anne.

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'ayant que 9 chambres, il faut s'y prendre très à l'avance pour en avoir un...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Depuis l avis indiqué en 2012 le restaurant a dû vraiment changé car l'accueil a été très chaleureux, le rapport qualité prix est très bon. De plus vue sur la mer en mangeant est un vrai régal . Ma sœur qui a été au même endroit la veille a été également conquise par les repas servis.

Astuce pour la chambre : D après ma sœur l hotel est excelent
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Effectivement, superbe séjour.
Petit hôtel familial, 10 chambres , la nôtre était bien spacieuse, mais un petit peu juste au niveau sanitaire, un peu petit.
Bon confort, accueil extra, propre, petit déjeuner bien copieux, et très belle table, une des meilleurs de l'île, et je les aies toutes faîtes. Je recommande sans soucis.
Et quelle vue. Très bon rapport qualité prix, foncez.

Astuce pour la chambre : chambre 10, tout en haut, un peu riquiqui pour les sanitaire et un peu de courant d'air quand ça...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

petit hôtel familial ,on vous "supergâte" si vous prenez la pension complète ,endroit de charme avec vue magnifique ,le soir les lapins sauvages viennent jouer sous vos fenêtres,la nuit c'est sublime avec ce balayage du phare du Céach qui s'invite dans votre chambre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel de petite taille est sité en hauteur à tous les vents. Nous y avons passé le week-end de Pâques et nous étions en pleine nature sauvage, c'était superbe. L'accueil est sympathique et la demi-pension est un régal. Le choix est varié pour les plats, les poisons sont délicieux ainsi que les fruits de mer. La présentation est soignée, et c'est un régal de manger le soir avec cette vue magnifique. La cuisine est vraiment très bonne.
Le petit déjeuner est moyen le matin et surtout mal organisé pour se servir mais ce n'est pas très grave.
Bravo à l'équipe pour l'excellente cuisine et ce petit hôtel très mignon et plein de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
benjamin C, Gérant de Hotel la Duchesse Anne, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Bonjour
Je vous remercie pour votre avis
Nous nous efforçons de proposer une cuisine traditionnelle à nos clients avec un choix d’entrée, de plats et de desserts maison
En ce qui concerne le petit déjeuner servi sous forme de buffet nous allons revoir son organisation,
En espérant vous revoir un jour dans notre hôtel.
Cordialement
Cleden-Cap-Sizun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Superbe ambiance dans ce restaurant bien décoré et aux patrons chaleureux, le séjour Ouessant était un pack cadeau d'anniversaire pour mon conjoint. La duchesse Anne est digne d'en être la duchesse de Bretagne! Service irréprochable, assiettes bien décorées et bien garnies, toujours le sourire, carte variée et "bretonne"... Rien à dire et un souvenir qui nous poussera à recommencer la prochaine fois!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pledran
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

première escale a Ouessant le vendredi et samedi 11 octobre avons choisi ce petit hôtel car en retrait du centre bourg emplacement superbe vue magnifique, accueil, chaleureux de l'ensemble du personnel, cuisine excellente et à base de produits frais, chambre propre et plaisante, en résumé nous conseillons vivement cet hôtel restaurant, très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien orientées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Je vous remercie pour votre avis il nous conforte dans notre choix de proposer des produits frais a prix correct
En espérant vous revoir à Ouessant pour une deuxième escale
Cordialement

Vous connaissez Hotel la Duchesse Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Duchesse Anne

Adresse: Port de Lamapul, Ouessant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ouessant
Restaurant
N° 1 sur 3 hôtels à Ouessant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Duchesse Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Duchesse Anne Ouessant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Duchesse Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.