“Une très bonne adresse pour venir sur un court séjour à Oeussant” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Jeunesse d’Ouessant

Auberge de Jeunesse d’Ouessant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouessant
Auberge de Jeunesse d’Ouessant
Auberge de Jeunesse d’Ouessant a été ajouté à vos Favoris
Lampaul, 29242 Ouessant, France   |
Rambouillet
“Une très bonne adresse pour venir sur un court séjour à Oeussant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'auberge de jeunesse est très bien située dans le Bourg de Lampaul. Je suis déjà venue deux fois en famille et à chaque séjour nous avons eu une chambre pour nous seuls alors que nous ne prenions pas tous les lits.
Les chambres sont propres et les lits superposés tout à fait corrects.Possibilité de louer les draps ce qui allège les bagages!
L'équipement de la cuisine commune est suffisant pour réaliser de la nourriture familale pour une famille et toujours le côté "partage" des auberges de jeunesse avec le petit fonds d'Epicerie laissé par les visiteurs successifs qui est toujours très sympa ( et qu'il faut bien sûr alimenter soi même en pensant aux suivants). L'accueil est sympa et la réservation rapide par mail et les chèques vacances sont acceptés.
Possibilité de prendre uen réservation même sans la carte annuelle des Auberges de jeunesse, il y a des formules à la nuit.

Le seul minuscule bémol (je chipote!!) c'est qu'il n'y a pas de savons aux toilettes...

Bref, un super plan pour venir profiter en famille ou entre amis d'un court séjour sur l'Ile histoire de rester le soir, ce qui est magique (Ah ! l'allumage des phares ...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un service très accueillant qui nous a donné une chambre de 4 pour 2 et qui nous a laissé dormir plus tard que l'heure du petit-déjeuner. Des chambres propres et des lits plutôt confortables pour une auberge de jeunesse. Un excellent séjour plutôt calme et bon marché.

Du côté du légèrement négatif : un processus de réservation un peu pénible et des douches en faible nombre et pas rutilantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Jeunesse d’Ouessant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Jeunesse d’Ouessant

Adresse: Lampaul, 29242 Ouessant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ouessant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Ouessant
Auberge De Jeunesse d’Ouessant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Jeunesse d’Ouessant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.