“Accueil déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Le Guen Odile

Le Guen Odile
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouessant
Le Guen Odile
Pen Arland, 29242 Ouessant, France   |
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Ouessant
Brest, France
“Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Rien à redire sur la petite maison qui est charmante, avec une vue mer imprenable, les trois chambres sont bien décorées, propres et spacieuses. Le petit déjeuner est tout à fait correct.

En revanche notre hôtesse n'a manifestement pas compris ce qu'est une chambre d'hôtes et ce que le mot accueil veut dire ... et s'est montrée plus que désagréable allant même jusqu'à nous raccrocher au nez lors d'une conversation téléphonique le premier jour de notre séjour et à m'engueuler comme du poisson pourri le soir même.

Nous avons séjourné entre amis, trois couples et deux enfants de 1 et 2 ans, et dès le départ nous lui avons demandé quelle solution pour diner le soir à savoir si nous pouvions diner sur place ou prendre une babysitter pour aller au restaurant... car étonnamment nous ne souhaitions pas laisser deux enfants de 1 et 2 ans seuls pour la soirée...

Notre hôtesse nous a d'abord dit que la salle à manger était à disposition des hôtes et qu'on pouvait se faire livrer des pizzas, et qu'elle ne connaissait aucune babysitter sur l'île... à notre arrivée le samedi matin ( arrivée au cours de laquelle nous n'avons même pas eu droit à un simple bonjour ou un bienvenue mais uniquement à l'énumération quelque peu militaire des règles de la maison) il s'est avérée qu'elle organisait un apéro avec ses amis dans la soit disant salle à manger mise à disposition des hôtes sous les chambres des filles ... donc en gros on n'avait plus qu'à débarrasser le plancher.

Au cours de la journée et en passant à l'office du tourisme, nous avons trouvé une babysitter et avons informé notre hôtesse que celle-ci serait présente à 20h pour surveiller le sommeil des enfants et qu'elle se tiendrait dans la salle à manger (la pauvre n'allait pas rester dehors en plein mois d'octobre...) ce qui a déclenché une discussion houleuse au téléphone et une conversation où je me suis fait remontée les bretelles.... le lendemain matin était très gênant et chargé d'électricité et nous n'avions qu'une envie partir vite, vite pour ne plus avoir à croiser notre désagréable hôtesse. Bref pour un séjour à Ouessant évitez la chambre d'hôtes Odile le Guen.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouessant

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Le Guen Odile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Guen Odile

Adresse : Pen Arland, 29242 Ouessant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ouessant
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Ouessant
Le Guen Odile Ouessant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Guen Odile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Guen Odile a été ajouté à vos Favoris