“Une cuisine de qualité dans un cadre agréable!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Bistrot, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant de cuisine : toutes nos préparations sont réalisées sur place à partir de produits frais
Montalieu-Vercieu, France
“Une cuisine de qualité dans un cadre agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ouessant (Lampaul) est parfois un peu bruyant avec tous ses visiteurs mais ce restaurant situé en plein centre et un peu en hauteur au milieu d'un jardin arboré et fleuri nous le fait vite oublier.
Le prix du menu du jour complet (entrée/plat/dessert) à 17€ avec des produits frais est tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité des plats.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

ANGLET
“Excellente cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous y sommes retournés le lendemain soir, tellement ce restaurant offre une carte exceptionnelle.
Petite salle, joli cadre. Une très bonne table !

Visité en août 2014
Nancy
“Charmant petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons suivi les conseils et déjeuné dans ce charmant petit resto un midi. Accueil très agréable, formule du midi très honnête à 17euros avec entrée plat et dessert. Ce n'est pas copieux (je pense que c'est un peu léger pour un homme) mais ce sont des bons produits, simples, frais et bien préparés!

Rambouillet
“qualité et honnêteté sont au rendez vous d'un moment privilégié.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Après avoir traversé un ravissant jardin vous pénétrez dans une salle de restaurant chaleureuse, agréablement décorée à l'image des patrons. La carte vous offre des plats et des vins choisis pour leur qualité et cuisinés avec goût. Un restaurant qui va sûrement devenir incontournable!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thiers, France
“Tip top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Soupe de poisson, terrine, lard fermier...que du bon ! Conseil avisé en matière de vins: Je voulais un côté du Rhône , il m'a été proposé un pur Syrah qui s'est révélé excellent. Servie pro et attentionné . Réservation impérative

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Ar Piliguet ont aussi consulté

Ouessant, Finistère

Vous connaissez Ar Piliguet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ar Piliguet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.