“Une très belle maison d'hotes” 5 5 étoiles
Avis sur La belle Noe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crehen
La belle Noe
La belle Noe a été ajouté à vos Favoris
La Belle Noe, 22130 Crehen, France   |
Porto-Vecchio, France
“Une très belle maison d'hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre Esprit Zen.Les prestations sont de grandes qualités:décoration soignée,literie parfaite,salle de bains avec baignoire et douche..
C'est une très belle maison d'hotes avec beaucoup de charme...
Petits déjeuners copieux et délicieux:les confitures,les gateaux sont fait "maison".
Accueil chaleureux et très professionnel.
Nous reviendrons dans cette belle maison

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Merveilleux endroit restauré avec passion et beaucoup de goût. Accueil chaleureux, prestations de qualité (petit déjeuner copieux et délicieux, literie excellente). Parfait pour se reposer dans ce havre de paix, idéalement placé pour découvrir la côte d'émeraude, Dinard et St Malo.
La propriétaire est de très bon conseil pour dénicher les bons restaurants. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Triel sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il n'y a rien à redire concernant le cadre , la décoration , et le confort mais ou est l'accueil chaleureux de la propriétaire ? Nous avons été vraiment surpris de trouver les tables du petit-déjeuner préparées à l'avance avec les boissons chaudes dans des thermos
Au bout de plusieurs minutes d'attente , nous avons osé nous installer et nous servir nous -mêmes , car personne pour nous accueillir
La propriétaire a fait une furtive apparition au cours du petit-déjeuner , quel dommage ! et ce sont les hôtes qui échangent entre eux les bons conseils de visite
Cette maison d'hôtes ne fera pas partie de nos coups de coeur et nous n'y retournerons pas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
deedou, Propriétaire de La belle Noe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame Boutry,
Pourquoi avoir besoin de se cacher derrière un ordinateur pour dire les choses,tout ne vous a pas convenu,c'est votre droit, alors pourquoi dire que c'était bien en partant.......
C'est la raison pour laquelle, je vous réponds.
Effectivement les couverts sont dressés la veille pour éviter de faire du bruit le matin,il y a des thermos, pour que tout reste chaud, par exemple, s' il y a un chocolat chaud, je le fais avec des vrais carrés de chocolat pâtissier,et le laisse mijoter une trentaine de minutes,donc cela ne peut être fait au dernier moment.Et pour ceux qui prennent du thé,il y a la bouilloire à disposition, pour avoir la bonne température......

Pour certains hôtes le petit déjeuner, composé de produits maison et bio ,est un vrai repas , pour d'autres c'est un passage rapide, je passe régulièrement aux petits déjeuners, vois certains hôtes plusieurs fois, d'autres une fois comme vous qui avez fait des petits déjeuners plutôt express et light,c'est votre choix comme celui d'être peu communicatifs, je le repecte tout à fait, mais je trouve dommage d'avoir besoin d'être cassant.....
NB: je prépare pendant 2 heures le petit déjeuner tous les matins,avant votre venue, je pense que j'ai le droit de me poser quelques instants, au moment de votre petit déjeuner........

Pour conclure, je tenais à vous préciser que je n'ai pas non plus le coup de coeur pour tous mes clients ....................
Acheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Divin, exquis, apaisant, ... la liste serait longue. Nous y étions ce weekend et dès la sortie de la voiture vous oubliez votre stress, votre fatigue.
Tout est beau mais rien n'est surfait. L’accueil est conviviale sans être forcé. C'est une maison et un jardin de passionnée, qui sait partager son expérience. Un grand merci pour ce séjour bien trop court ! J'ajouterai deux mentions spéciales, une première pour le petit déjeuner (madeleines , riz au lait maison, ......), la seconde pour un lieu tout proche ou flâner impérativement pour la beauté du lieu et la gentillesse des gens et des commerçants : Saint Jacut de la Mer. Bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes allés passer une nuit au manoir de Belle Noé et ce fut une très agréable surprise. La chambre était conforme aux photos sur le site, mais surtout l'accueil a été extrêmement chaleureux.
Coutumiers des chambres d'hôtes, c'est la 1ère fois que l'on nous offre un rafraichissement en arrivant et que nos hôtes prennent vraiment leur temps pour nous accueillir.
On se sent réellement "invités" et non pas clients.
Merci encore de ces beaux moments passés en votre compagnie Marie Laure et Loïc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé un Noël inoubliable dans cette chambre d'hôte. Accueil attentioné et chaleureux (même le chat Ginger nous a adopté !). Nos amis américains étaient également enchanté par le lieu, la décoration des chambres, l'accueil et l'attention aux petits détails.
Vivement un prochain séjour dans ce coin de Bretagne !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Voici une maison magnifiquement restaurée avec beaucoup de passion. Cela se retrouve dans la décoration de chaque chambre ainsi que dans le superbe jardin. De plus cette maison est idéalement située pour visiter les alentours. Merci à Chantal pour son accueil, pour ses petits déjeuners copieux dont la majorité des produits sont maison, ainsi que pour ses conseils utiles sur les restaurants de la région. Cette maison s'adresse particulèrement aux personnes respectant le concept des maisons d'hôtes.....
A savoir que leur site internet est à l'image de cette belle demeure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crehen ou ses environs
La Malouiniere des Longchamps
N° 1 sur 1 à Lancieux
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 85 à Saint-Malo

Vous connaissez La belle Noe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La belle Noe

Adresse: La Belle Noe, 22130 Crehen, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Crehen
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Crehen
Hotel La Belle Noe Crehen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La belle Noe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.