“retour aux sources” 5 5 étoiles
Avis sur La belle Noe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crehen
La belle Noe
La belle Noe a été ajouté à vos Favoris
La Belle Noe, 22130 Crehen, France   |
paris
“retour aux sources”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Très agréable chambre d'hôtes sans fausse note, jolie maison très bien refaite, mélange d'ancien et de contemporain, très copieux petits déjeuners préparés dans une salle commune avec les autres hôtes (table commune, donc quitte ou double si les convives sont sympas ou non). La maîtresse des lieux a vraiment 1 personnalité intéressante, très énergique et de bon conseil mais pas du tout intrusive, c'est à vous d'aller vers elle (j'apprécie). L'endroit est un petit îlot de verdure au sein d'une zone industrielle, assez déconcertant quand on met son clignotant de la nationale car on se demande si l'endroit sera joli. Aucune inquiétude, et en prime, des roseraies splendides vous entourent. Très bon dîner, peut être un peu cher pour certaines bourses néanmoins (30 euros). A 10 minutes en voiture de St Jacut de la Mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Chantal tient cette maison d'hôtes de main de maitre. Tout y est magnifique. La maison, les chambres sans oublier le jardin. La table d'hôtes est un régal, et le petit déjeuner aussi. Bref un endroit parfait pour visiter les alentours.
Nous avons tellement aimé l'an dernier que nous y sommes retournés cette année! N'hésitez pas un instant, vous ne regretterez pas votre choix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
folschviller
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

super accueil, enfin il faut si rendre pour voir ce beau décor et ce gîte superbe.Chantal est vraiment géniale, sa table mieux que certains restaurants digne d'un grand chef, personne très agréable et discrete.C'est mieux que la Mère Poulard!!!!!!!!! Nous y retournerons pour continuer la découvrete de cette belle région.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
OPIO
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

cette Chambre et Table d'hôtes est fantastique. La propriétaire est un surdouée en tout, cuisine, déco, jardinage, etc.... incroyable. Accueil discret, environnement splendide, soucis du détail impressionnant, petit-dejeuner pantagruélique, table d'hôte digne d'un chef étoilé, le seule bémol étant que cette femme parfaite nous filerait des complexes ... lol !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La belle Noe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La belle Noe

Adresse: La Belle Noe, 22130 Crehen, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Crehen
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Crehen
Hotel La Belle Noe Crehen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La belle Noe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.