“Plus que parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Languidic
Metz, France
“Plus que parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au mois de juin 2012 chez Elaine et Paul. C'est une maison magnifique décorée avec gout et d'une propreté exemplaire. Tout est nickel ! on se sent comme à la maison. Elaine et Paul sont d'une incroyable gentillesse et les petits dej sont délicieux (muffins faits maison tous les jours différents,salade de fruits frais, crepes, croissants, jus d'orange frais bref un regal !!!) La chambre est magnifique, grande salle de bain, armoire, commode pour ranger les habits, télé, lecteur dvd, bref vous aurez compris on y retournera dès que possible. Allez-y les yeux fermés.

Laurence

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
PLOMELIN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Ce passage à la longère nous a permis de rencontrer un couple très chaleureux, La maison est décorée avec énormément de gout , le petit déjeuner est très copieux, l' endroit est très calme un vrai repos. Allez y sans hésitation. notre séjour a été un peu court mais c'est une adresse que nous allons vraiment conseiller aux amis. Valérie et Jean Yves.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un accueil parfait: Un thé nous attendait à notre arrivée et nous avons pu faire connaissance avec Eyleen. La maison est vraiment très belle, la chambre extrêmement confortable. Nous avons apprécié la piscine et le jaccuzi. Les petits déjeuners sont excellent: délicieux gâteaux, miel et confiture, jus de fruit frais et pour ceux qui apprécient les petits déjeuner anglais....un régal!
Bref, une adresse à VRAIMENT recommander.
Nous reviendrons!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons passé 5 jours merveilleux en Juin 2010.

Un grand merci à Elaine et Paul pour leur gentillesse et leur accueil. Le maison et le jardin ainsi que la piscine sont magnifiques.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PERIGUEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

ce séjour à la longère à était plus q'un week end dans une chambre d'hôte, ça à était une rencontre avec différentes nationalités(4) autour d'un majestueux petit déjeuner dans un endroit magnifique!
quelques petits plongeons dans une piscine chauffée avec linge de piscine à disposition, un endroit oû on se sent presque chez nous.la longère est situé dans un lieu calme et paisible, la maison est tout simplement ouahhhhhhhh!!!
Une propreté irrepprochable, une literie trés confortable avec du trés beau linge de lit.
Il ne faut pas oublier que les deux personnes qui ont fait de cet endroit un havre de paix sont extrémement acceuillants, gentils, disponible et chaleureux;
En un seul mot:allez à la Longère!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
perfectplacefrance, Owner de La Longere, Luxury b&b, a répondu à cet avis, 27 mai 2010
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et de prendre le temps de l'écrire! Je m'excuse pour mon français pauvre - Je suis encore à apprendre! Je voulais vous répondre et de dire que nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et il est certainement un plaisir pour nous de vous rencontrer à la fois et de vous accueillir dans notre maison. Nous sommes tellement chanceux d'avoir rencontré tant de gens merveilleux et nous espérons avoir le plaisir de votre entreprise un jour dans l'avenir!
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous sommes allés mon mari et moi, passer une nuit dans cette formidable maison.
Tout est calme, et raffinement. Les CHARMANTS propriétaires d'une sympathie et d'un accueil rare, ont largement contribué à rendre notre séjour des plus agréable. Le lieu est superbe, la maison est décorée avec un goût sûr et extrêmement élégant, le lit d'un confort absolu ! Sans compter la piscine et le jacuzzi dans le jardin....
A cela se rajoute un excellent petit déjeuner. Que dire de plus, si ce n'est que TOUT EST PARFAIT ! Une adresse à garder pour toujours...
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
perfectplacefrance, Owner de La Longere, Luxury b&b, a répondu à cet avis, 21 juin 2009
Vous remercier autant de pour prendre le temps pour écrire une revue sur notre propriété. Nous vous sommes si plu a apprécié votre séjour avec nous. Vous remercier de nouveau - vous êtes très gentil. Nous espérons que nous vous verrons encore bientôt ?

Meilleurs souhaits
Elaine et Paul
meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous avons passé deux nuits par hasard..Que du bonheur !

Les proprietaires ont un sens d'acceuil que j'ai rarement vecu jusqu'a present.
C'est ma femme qui voulait une chambre chez l'habitant (et non pas un hotel) et je dois l'avouer qu'elle avait 100% raison !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Longere, Luxury b&b ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Longere, Luxury b&b

Adresse: Kerouallic, 56440 Languidic, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Languidic
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Languidic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Longere, Luxury b&b en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Longere, Luxury Hotel Languidic
La Longere, Luxury Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Longere, Luxury b&b, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.