“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Longere, Luxury b&b

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Languidic
La Longere, Luxury b&b
La Longere, Luxury b&b a été ajouté à vos Favoris
Kerouallic, 56440 Languidic, France   |
Certificat d'Excellence 2014
St nazaire
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un grand merci à Elaine et Paul pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux. Vous vous ysentirez comme à la maison, avec une tasse de thé lors de votre arrivée et de délicieux gâteaux pour l'accompagner. Comme dirait mon conjoint ce B&B est digne d'un 5etoiles. Vous ne serez pas déçus! Nous y retournerons des le printemps prochain ;-)!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais arrivés en fin d'après midi nous avons ou profiter d'une citronnade et d'un saut dans la jolie piscine. Le couple de propriétaires anglais est très sympathique. Petit déjeuner convivial sur une grande table avec quelques pâtisseries maison.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous étions tellement ravis que nous sommes revenus. Et encore une fois ce fut un enchantement ! Le carré, la maison , la chambre , le petit déjeuner, et surtout Elaine et Paul : accueillants, chaleureux, aux petits soins pour nous. Nous sommes repartis avec un peu de tristesse dans nos cœurs mais pleins de souvenirs dans nos têtes !

• Séjour du juillet 2013
Landivisiau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Tout était vraiment parfait. Nos hôtes ont vraiment rendu ce séjour inoubliable par leur accueil et leurs délicates attentions, sans parler du jacuzzi !!... Le charme des pierres associé au grand confort d'une superbe maison décoré avec un très grand soin : impeccable ! Rien n'est à changer. Nous conseillons à tous les couples de se rendre dans cette maison d'hôtes pour un week-end en amoureux. Have a good stay in Languidic !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

perfectplacefrance, Owner de La Longere, Luxury b&b, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que vous reviendrez un jour où le soleil brille!
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un petit coin de paradis sur terre. Une merveilleuse maison. Une chambre et une salle de bain magnifique. Le jacuzzi , la piscine, les super petit-déjeuners, le calme des environs.
Et surtout Elaine et Paul d'une hospitalité et d'une gentillesse sans failles.
Que dire de plus ! On y retournera, c'est promis !
Corinne et Roland

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au mois de juin 2012 chez Elaine et Paul. C'est une maison magnifique décorée avec gout et d'une propreté exemplaire. Tout est nickel ! on se sent comme à la maison. Elaine et Paul sont d'une incroyable gentillesse et les petits dej sont délicieux (muffins faits maison tous les jours différents,salade de fruits frais, crepes, croissants, jus d'orange frais bref un regal !!!) La chambre est magnifique, grande salle de bain, armoire, commode pour ranger les habits, télé, lecteur dvd, bref vous aurez compris on y retournera dès que possible. Allez-y les yeux fermés.

Laurence

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PLOMELIN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Ce passage à la longère nous a permis de rencontrer un couple très chaleureux, La maison est décorée avec énormément de gout , le petit déjeuner est très copieux, l' endroit est très calme un vrai repos. Allez y sans hésitation. notre séjour a été un peu court mais c'est une adresse que nous allons vraiment conseiller aux amis. Valérie et Jean Yves.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Longere, Luxury b&b ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Longere, Luxury b&b

Adresse: Kerouallic, 56440 Languidic, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Languidic
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Languidic
La Longere, Luxury Hotel Languidic
La Longere, Luxury Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Longere, Luxury b&b, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.