“A crocs” 4 5 étoiles

Site Web
Cuisines : française
“A crocs”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Un restaurant super avec un accueil chaleureux. On n'y a très bien manger. 11,60€ entrée plat dessert ki dit mieux. Une découverte pour mon fils de 3 ans qui n'aime pas d'habitude les carottes mais visiblement celle du chef "carotte à la lavande" était à son goût. Un chef qui nous fait voyager par son accent et ses melange d'epices. je le recommande vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

suisse romande
“pourquoi s'en priver”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

nous avons beaucoup apprécié cette escale gourmande, 3 choix d'entrées plats et desserts pour moins de 12 euros, plus des vins agréables (rosé gallo family!!), plus une carte suffisament garnie. Sans autre prétention, c'est juste un bon p'tit resto sympa, le chef propose une cuisine multiculturelle et sympathique à son image, trouver un tel établissement en campagne est pour le moins original, le tout pour un prix plus que raisonable, alors pourquoi s'en priver, nous y repasserions à l'occasion...

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Très dubitatif .....”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Voilà un restaurant sans prétention. Un menu entrée plat dessert pour 11,90€ alors pour le coup c'est très difficile d'être exigeant .... Une cuisine fantaisie et vite faite .... Volaille au cacao, bœuf au coquelicot, une mousse au poire très bonne, un flan je sais plus comment mais absolument infâme, des vins au verre tout aussi infâme. Rien pour les enfants nous dit le chef pas de frites pas de riz pas de pâte .... Il faut choisir dans le menu mais à deux ans ma fille n'est pas très intéresser par ces expériences culinaires.... Je demande du beurre pour agrémenter un pain très médiocre, la serveuse le répond j'ai que du beurre doux ... Ha bon ?!? Ben oui le chef n'est pas breton me répond-on .... Alors auriez vous de la fleur de sel ( le restaurant s'appelle la fleur de sel) pour agrémenter ce médiocre beurre qui va agrémenter mon médiocre pain ? Le chef m'amène lui même une salière en me disant : le nom était là avant j'ai rien choisi .....
Enfin passons, encore une fois avec des prix pareils difficile d'être exigent ....
Par contre si le chef persiste à s'occuper des clients il serait judicieux de ne pas porter la même veste et le même tablier toute la semaine ..... Ils étaient vraiment très sale .....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Inzinzac-Lochrist
“Original et bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un très bon rapport qualité prix pour ce restaurant qui propose chaque semaine des menus différents. Les mélanges d'pice, la variété des plats invite à la découverte.
accueil très chaleureux. A recommander!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

pour voyager, decouvrir de nouveaux mariages d'epices tres justement dosees, des saveurs nouvelles. Un chef symphatique qui propose le melange de cultures dans votre assiette, et tout cela tres abordable en plus ! a decouvrir absolument !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.