“parfait” 5 5 étoiles

2 Impasse Des Cendres | Finistere,Brittany., 29690 Huelgoat, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Huelgoat
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

très bon accueil de Laura, chambre au RDC impeccable, avec lits chauffants et tout ce qu'il faut, sdb parfaite avec jets massants. petits dejeuners copieux. Attention, Laura parle surtout en Anglais mais qu'importe, on arrive à se comprendre :) une très bonne adresse pour un bed and breakfast réussi. à 2 pas du centre ville en plus, n'hésitez pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Louannec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Avions réservé pour une nuit (du 10 au 11 mai 2013) à 11 frères et soeurs et conjoints.
Avons été accueillis de façon extraordinaire: repas du soir extra, d'un excellent rapport qualité/prix, chambres (calmes) et salles de bain (toutes occupées!) confortables, très agréables et d'un bon rapport qualité/prix, petit déjeuner très copieux et très bon, également. Un des beaux frères a pu "se faire" une bonne révision de son anglais avec Laura; Bref, ce fut une soirée et une nuit mémorables au sein d'une petite ville (HUELGOAT) aux sites et alentours (Monts d'Arrée et leurs légendes) merveilleux. Nous recommandons fortement ce gîte et l'accueil qui y est réservé. Thank you very much, Laura!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous étions une vingtaine d'étudiants et l'accueil était formidable.
Non seulement nous avons bien mangé et été hébergé dans des chambres impeccables, mais en plus nous avons appris quelques jeux écossais et passé une très bonne soirée.
Le gîte est idéalement situé et on a envie d'y retourner.
Un grand merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Laura se met en quatre pour vous recevoir. très bon endroit pour réviser son anglais.
Bon rapport qualité/prix; Chambre et salle de bain très agréable. Petit déjeuner copieux.
Un petit coin d'Ecosse en Bretagne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

On sera a jamais transformé par la magie de cette maison de fée en Coeur Bretagne. A 20 secondes d'un circuit de randonné vers la Première Mine d'Argent de France sous le Roi de Louis XIV. Thank you very much, Laura.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Fabuleux ! Chambre, accueil, apéritifs, conversations, hôtes, ambiance, et... même le beau temps. Laura est chaleureuse et bavarde, toujours d'excellente humeur, qui sait mettre tout le monde à l'aise. Le confort est parfait, oui il n'y a pas de TV, et tant mieux, il y a tellement d'autres choses à faire. Très bon petit-déjeuner aussi. Tous les avantages de la chambre d'hôtes, comme chez soi. Oui, nous avons beaucoup de mal à quitter ce lieu, tant nous nous sommes sentis comme à la maison :)
Fabulous ! The bedroom, the welcoming, the apéritifs, the conversations, the guests, the general atmosphere, even the beautiful weather. Laura is a chatty and warm host. Everyone feels at ease here. Perfect comfort, no TV since there are so many other and better things to do around here. very difficult to leave this place. There is nothing like home ? Yes there is : Laura's !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

nous sommes restés 10 jours chez Laura, c'est une femme extraordinaire pour sa chaleur et son sens de l'accueil, les chambres sont très bien, les lits douillets, les petits déjeuners très copieux et permettent presque de ne pas manger le midi!

je recommande vivement cette chambre d'hôte, très sympa pour ma 1er fois, je ne regrette vraiment pas!

Bravo Laura, j'espère revenir te voir bientôt et merci encore!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laura's Chambres D'Hote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laura's Chambres D'Hote

Adresse : 2 Impasse Des Cendres | Finistere,Brittany., 29690 Huelgoat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Huelgoat
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Huelgoat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laura's Chambres D'Hote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laura's Chambres D'hote Huelgoat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laura's Chambres D'Hote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.