“bonne adresse -super situation” 4 5 étoiles

2 Impasse Des Cendres | Finistere,Brittany., 29690 Huelgoat, France   |
Tarif réduit
€59 (EUR)
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Huelgoat
“bonne adresse -super situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Laura nous accueille avec beaucoup de gentillesse et de professionalisme dans sa maison facile à trouver et au coeur de la petite bourgade, à 2 pas du chaos à voir absolument. Plus près encore il y a deux très bonnes galeries, Le K et L'école des filles où trouver votre inspiration.
Il y a de la place pour votre véhicule, même vos vélos sont les bienvenus! Chambres claires et spacieuses, une préférence pour celle avec sanitaire. Entouré de restaurants et cafés, vous avez le choix ou supérette et supermarché pour vos emplettes piquenique!

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner est un peu juste à notre goût.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Lucerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Super séjour à Huelgoat, à deux pas de la place principale et du lac. Laura mérite les reconnaissances de TripAdvisor qu'elle a reçues dans les dernières années. Nous avons été ravis par la jolie maison aux stores bleus en arrivant sur place et nous avons eu la chance de trouver une chambre libre le soir. Notre chambre était joliment meublée, avec un petit détail "spécial": une moderne douche directement dans la chambre! La toilette privée était tout juste en face de la chambre, mais la douche et un lavabo étaient dans la chambre. Pour les frileux, il y avait la possibilité de chauffer le lit. Le petit-déjeuner était très bon: des croissants, du pain, des biscuits, des céréales, des jahourts, beurre et confiture, fruits frais, thé ou café. Nous n'avons pas rencontré Laura, qui était partie quelques jours, mais Sheila, la voisine qui s'occupait pendant ces jours du B&B, nous a fait sentir comme à la maison. Une addresse à ne pas manquer!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sixt-Sur-Aff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Laura est une personne débordante de générosité et d'un grand professionnalisme. Elle nous a séduits par son accueil chaleureux, sa bienveillance à l'égard de notre confort et de notre bien être, ainsi que de celui de notre petite chienne! La qualité de sa prestation a dépassé toutes nos attentes : propreté irréprochable, espace, décoration, literie impeccable, mise à disposition de tout le nécessaire de toilette, petit déjeuner copieux d'une fraîcheur et d'une diversité excellentes! Elle connait très bien les points touristiques locaux et a su répondre à nos différents besoins de découvertes de cet endroit magique! Nous avons passé un séjour inoubliable que nous sommes heureux de partager et que nous n'hésiterons pas à renouveler avec nos enfants et/ ou amis!
Merci Laura, tout était parfait, à très bientôt !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons été accueillis par Sheila, en l'absence de Laura. Rien à redire, bon accueil (même si Sheila était nettement plus à l'aise en anglais qu'en français). Chambre très confortable et jolie, super literie, propre, douche un peu pénible à régler. Point négatif : le chauffage a visiblement été coupé pendant la nuit, et à la mi-octobre nous avons eu assez froid ! Petit-déjeuner copieux (pain, croissant, confitures, biscuit, café etc) mais qualité pas extraordinaire : Ce n'est pas du fait maison mais c'est tout de même très bon !
Sinon, très bon emplacement, début de la randonnée dans la foret de Huelgoat à même pas une centaine de mètres (!! Si vous y prévoyez une balade, évitez de prendre le guide à 2€ à l'office de tourisme. Il est tout sauf utile !!) Le soir, magnifique couché de soleil sur le lac à deux pas des chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

très bon accueil de Laura, chambre au RDC impeccable, avec lits chauffants et tout ce qu'il faut, sdb parfaite avec jets massants. petits dejeuners copieux. Attention, Laura parle surtout en Anglais mais qu'importe, on arrive à se comprendre :) une très bonne adresse pour un bed and breakfast réussi. à 2 pas du centre ville en plus, n'hésitez pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Louannec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Avions réservé pour une nuit (du 10 au 11 mai 2013) à 11 frères et soeurs et conjoints.
Avons été accueillis de façon extraordinaire: repas du soir extra, d'un excellent rapport qualité/prix, chambres (calmes) et salles de bain (toutes occupées!) confortables, très agréables et d'un bon rapport qualité/prix, petit déjeuner très copieux et très bon, également. Un des beaux frères a pu "se faire" une bonne révision de son anglais avec Laura; Bref, ce fut une soirée et une nuit mémorables au sein d'une petite ville (HUELGOAT) aux sites et alentours (Monts d'Arrée et leurs légendes) merveilleux. Nous recommandons fortement ce gîte et l'accueil qui y est réservé. Thank you very much, Laura!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous étions une vingtaine d'étudiants et l'accueil était formidable.
Non seulement nous avons bien mangé et été hébergé dans des chambres impeccables, mais en plus nous avons appris quelques jeux écossais et passé une très bonne soirée.
Le gîte est idéalement situé et on a envie d'y retourner.
Un grand merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Laura's Chambres D'Hote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laura's Chambres D'Hote

Adresse: 2 Impasse Des Cendres | Finistere,Brittany., 29690 Huelgoat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Huelgoat
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Huelgoat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laura's Chambres D'Hote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laura's Chambres D'hote Huelgoat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laura's Chambres D'Hote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.