“Un hôtel sympa où je reviendrai” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel bellevue

Hôtel bellevue
Hôtel bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel bellevue
Route de Belfort 46, Porrentruy 2900, Suisse   |
Fribourg, Suisse
“Un hôtel sympa où je reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Chambres: de taille moyenne, propres, claires. Il y avait comme mobilier: un lit avec deux tables de chevet, une table avec une chaise, une espèce de banc pour poser des bagages dessus. La chambre était en outre décorée d'un tableau présentant une scène provençale. Le mobilier était fonctionnel, de couleur jaune. En outre il y avait un petit écran plat 16/9. La taille était petite, mais ça ne m'a pas dérangé outre mesure. Par contre la réception des chaînes était plutôt mauvaise, avec parfois de la neige. Bref loin de la HD et du digital.

Lit: le lit et le linge de lit étaient propres et confortables. J'y ai bien dormi, alors que normalement j'ai de la peine à m'endormir dans un milieu inconnu.

Sanitaires: une douche et un cabinet de toilettes propres, suffisamment grand, avec un assortiment de linges et de savons ou gels douche.

Personnel: très sympathique et très serviable.

Nourriture: Le déjeuner est normal continental, des croissants, du pain, du yogourt, du thé, du café, du jus d'orange. Au souper, j'ai pris une entrecôte de boeuf sur ardoise: la viande était divinement fondante et la sauce très bonne.

Avantage: situé légèrement hors de la ville de Porrentruy, en direction de Bonfol.

Remarque, j'y ai séjourné en hiver, quand la terrasse est fermée, donc l'hôtel était plutôt tranquille et calme, en été, c'est peut-être différent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

En famille
annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Aspects positifs : Terrasse sympathique pour dîner, personnel aimable et serviable, chambre propre.
Aspects négatifs : Chambre quelconque, sans charme, salle de bain peu pratique, télévision microscopique, matelas trop mou, pas de frigo, sèche-cheveux ne marche pas, absence d'ascenseur pour un 3 étoiles.
Repas quelconque et bien trop cher tout comme la chambre...
Aspect insupportable : Manque total d'insonorisation, nuit écourtée par une bande de bachibouzouks à 4 heures, aucune réaction de la réception.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porrentruy

Vous connaissez Hôtel bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel bellevue

Adresse: Route de Belfort 46, Porrentruy 2900, Suisse
Location : Suisse > Canton du Jura > Porrentruy
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 9 chambres d'hôtes à Porrentruy
Hôtel convivial, des chambres agréables équipées d'écrans plats, un personnel à l'écoute, une cuisine très raffinée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.