“Surprise agréable” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Bois-le-Roi, France
“Surprise agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tout à fait par hasard nous avons trouvé ce petit resto. Surpris pas la qualité du repas buffet de crudités très frais plat chaud très bon et le dessert délicieux.
Serveur sympathique et aimable et restaurant très propre.

A conseiller rapport qualité prix que demander de plus pour 12,5 euros..

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dinard, France
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Ce restaurant ne tient pas les promesses qu'il affiche et notamment au regard de la superbe vue. Cette dernière est fortement gâchée par une carte peu équilibrée et chère pour la qualité attendue (2 menus pour un dimanche midi et de nombreux plats manquants). Le buffet tient du service minimum. Les plats n'ont pas de goût et sont servis froids. Le service est approximatif voire indigent ; la salle froide et la proximité avec le bar peu accueillante.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lampaul-Plouarzel, Bretagne, France
“vite fuyons”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

carte trompeuse, crustacés qui sentent l’ammoniac, service amateur .... habitué du restaurant je ne peux que constater et regretter la brusque dégradation générale.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
fontains
“Nul, à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le personnel n'a aucune notion d'hygiène . Nous étions au fond de la salle et avions tout loisir d'observer la serveuse se lécher les doigts en confectionnant les glaces et les desserts tout en lessivant les portes et le bahut glacier. Et que dire du cuisinier qui traverse la salle en ayant gardé son tablier qui était d'une saleté repoussante...De plus, opter le pas de course pour faire le service n'a jamais été très classe, c'est un métier qui s'apprend!!!! Par ailleurs, des serviettes de table aussi épaisses qu'une feuille de cigarette pour un menu à 29,90 euros...de qui se moque t-on? bref, malgré une bonne situation géographique c'est un lieu où je ne reviendrai pas.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint Renan
“Délicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y sommes déjà allés deux fois, et nous avons bien l'intention d'y retourner. Nous avons été bien accueillis, les serveuses sont très agréables et à l'écoute, les plats sont très bons, bien présentés et suffisamment garnis. La salle est calme. Nous avons du mal à croire aux avis négatifs sur ce restaurant, et nous le recommandons sans problème à tous. Les prix sont à portée de toutes les bourses....La carte est suffisamment garnie, car tout le monde sait qu'une carte trop longue prouve qu'on ne peut pas travailler en frais.......
De plus la vue est splendide, et en semaine nous avons de la distraction avec les mouvements sur le port...
Bon courage et continuez.....

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Côtier ont aussi consulté

Lanildut, Finistère
Breles, Finistère

Porspoder, Finistère

Vous connaissez L'Abri Côtier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abri Côtier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.