“Très accueillant ” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des iles du Bic

Auberge des iles du Bic a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Auberge des iles du Bic
141, rue Sainte-Cecile, Le Bic, Québec G0L 1B0, Canada   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bic
“Très accueillant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Petite escale dans l'auberge des îles du bic ou l'accueil est très chaleureux et la restauration très alléchante. Des spécialités canadienne préparées par la "blonde" du responsable de l'auberge. Les chambres sont très typique et on y dort très bien. Nous gardons un bon souvenir de ce court passage dans la région du bic.

Séjour du avril 2014

Voyage solo
st hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Tres belle endroit chaleureuse et acceuillant.CHambre tres propre et comfortable.proprieetaire super symphatique et a votre disposition.ideale pour un sejour a rimouski ou un escapade aux iles du bics

• Séjour du décembre 2013
Mussidan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Lors de notre tour de Gaspésie nous avons découvert cet établissement parfaitement insolite et superbe . Accueil soigné ; table gastronomique avec un repas en rythme et une cuisine raffinée. Mention spéciale aux desserts. Rapport qualité/prix très équilibré.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil, chambre, conseils, localisation, et surtout un petit déjeuner absolument incroyable. Un seul regret: ils n'ont pas encore le restaurant! Mais, vue la qualité du petit déjeuner, ce sera sûrement parfait. Merci pour cette première nuit au Québec .

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une belle auberge avec beaucoup de cachet dans le charmant village du Bic. Les chambres (j'en ai visité plusieurs) ont toutes une déco différente et un style qui leur est propre. Bien pour un séjour en amoureux. Petit déjeuner correct. Par contre l'accueil est peu chaleureux et lorsque j'ai réglé la note, le propriétaire n'a même pas demandé comment c'était passé notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bedarrides, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

tres belle demeure ammenagee et decoree avec gout, ce qui donne un cachet indeniable a cet endroit. la chambre etait tres propre contrairement a des avis negatifs. le petit dejeuner copieux et varieé. seul bemol a notre visite : l'accueil assez proche de celui d'un hotel plutot qu'une chambre d'hote. pas d'echange ni de discution avec les proprietaires. la facture a payer des notre arrivee nous a egalement un peu choqué... dommage...

Shefford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Excellente situation près de la ville, mais avec tout le,calme de la,campagne avec une une touche rustique.

Excellents petits déjeuners avec une belle variété de produits maison.

Nouveaux propriétaires qui ont plein de projets et qui souhaite offrir un produit de qualité à un prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : La chambre Sociale bénéficie de beaucoup d'espace et d'un balcon .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des iles du Bic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des iles du Bic

Adresse : 141, rue Sainte-Cecile, Le Bic, Québec G0L 1B0, Canada
Location : Canada > Québec > Le Bic
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Bic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des iles du Bic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Iles Du Bic Le Bic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des iles du Bic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.