“Attentes trop élevées, sans doute” 3 5 étoiles

(418) 736-5744
Site Web
Classé n° 2 sur 4 Attractions à Le Bic
Laval, Canada
“Attentes trop élevées, sans doute”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je m'étais tellement fait dire que le terrain de golf du Bic et ses paysages étaient magnifiques et de toute beauté que j'ai finalement été déçus.

Les paysages spectaculaires ne sont pas au rendez-vous. Il n'y a pas un trou où on serait en droit de s'exclamer wow! Bref, pour l'émerveillement, faut repasser. Bien que le parcours ne soit pas plus long qu'il faut, il est assez accidenté pour présenter de beaux défis à l'occasion.

Visité en août 2013

Québecois
30 avis sur les attractions
“Un parcours de défis et de paysages”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Ce parcours nous montre des paysages magnifiques du village du Bic, des montagnes, et de la baie. Terrain en collines, parfois assez accidenté. Agréable à jouer. Il a plu quelques jours avant et le terrain n'est pas encore tout à fait sec. Les verts sont rapides et courbés.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Club de Golf du Bic ont aussi consulté

Vous connaissez Le Club de Golf du Bic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club de Golf du Bic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.