“Exceptionnel, théâtral, magique, hors du temps !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mange Grenouille

Auberge du Mange Grenouille a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mange Grenouille
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   148, rue Sainte-Cecile, Le Bic, Québec G0L 1B0, Canada   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Le Bic
Bastia, France
“Exceptionnel, théâtral, magique, hors du temps !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une auberge pas comme les autres, nous y avons passé trois nuits.
L'accueil des patrons Jean et Carole est exceptionnel !!
Les chambres toutes différentes sont hors du temps, décorées de manière théâtrale.
On a l'impression de séjourner chez notre arrière grand mère !

Prendre un verre dans un salon éclairé par le feu de cheminée est un moment exceptionnel !
Déguster un bon vin en écoutant un des concerts proposes par l.auberge. Passer un moment dans le jacuzzi extérieur en admirant le paysage... Que de bons moments. Souvenirs exceptionnels !

Quand aux repas : bravo le chef, présentations impeccables, plats gastronomiques. Dégustation de vins avec le sommelier de très bon conseil.

Les petits déjeuners sont super aussi
Souvenir d'un granola maison qui était ..... Exceptionnel !!!

Beaucoup d'exceptionnels dans ma critique, désolée j'ai trouvé que ce mot.

Je rêve d'y retourner !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fox-Amphoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une auberge unique, théâtrale, dés la réception on a l'impression de changer d'époque. Le temps s'y est arrêté, une salle à manger au style" baroque", où est servie une cuisine sublime, des chambres décorées avec soin ( dommage que les salles de bain soient communes... mais très propres, il y en a même une avec douche à jets massant !), l'extérieur est tout aussi riche en belles surprises : un SPA ouvert, avec vue sur la baie (et la marée) et " l'île des amoureux", et un des plus beau coucher de soleil que j'ai vu !!! En prime, une petite chapelle transformée en boutique, bref l'extase. Nous arrivions de PERCE, après un périple 3000 kms en voiture et cette halte de 2 jours, avant notre retour à MONTREAL pour rentrer en FRANCE, nous a été bénéfique en tout points.
Si vous passez par BIC ne ratez surtout pas cette adresse, dépaysement assuré!!!

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin pour plus de calme.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cette auberge nous a vraiment étonnée. ...
Perso j'ai bien aimé ... ça change des hôtels classiques
Nous avons été bien reçu. ...
La chambre avait le plancher qui craquait et était même penché ... C'est normal quand voit la bâtisse :)
Les petits déjeuners étaient très copieux avec un choix entre 4 types (je crois)
On a effectivement entendu le train siffler la nuit ...
Le jacuzzi super .... Après une journée à randonner dans le superbe parc du Bic on a apprécié ;)
Les repas sont trop chers.... problème de cuisson des légumes ...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans l'Auberge du Mange Grenouille. L'endroit est atypique, peu d'éclairage et très chargé dans la déco. Dans la chambre, il manque de l'éclairage, on a entendu le train siffler à chaque passage toute la nuit et le bruit de la route en contre-bas. La literie était bonne et nous avons appréciés le jacuzzi. Par contre, au petit déjeuner rien d'exceptionnel, nous avons choisi l'omelette au saumon, elle était bonne, mais les fruits qui accompagnait le plat ne donnaient pas envie, pas belle couleur et sec. Un peu cher pour l 'endroit, si vous trouvez autre chose n'hésitez pas!!! Nous n'avons pas mangé au restaurant.

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Décoration atypique mais sympa, nous ne pouvons pas la retrouver ailleur!
Jaccuzi extérieur très agréable!!
Chambre propre, manque d'insonorisation, la 132 passe juste en bas de l'hôtel (donc côté jardin nous entendons les voiture!) et nous entendons aussi un peu les voisins.
Les doubles rideaux laissent largement passer la lumière et comme il n'y a pas de volets, pas moyen d'être dans le noir le matin!!
Belle vue de la chambre, heureusement les arbres cache la route.
Alors que nous étions dans la chambre, a 10H la femme de ménage est venue faire la poussière sur l'encadrement de la porte vitrée (voulais t elle nous montrer qu'il était temps de partir?!). Nous avions jusqu'à 11h pour rendre la chambre.
Petit déjeuner peu copieux, plus de chocolat chaud!!
Merci a Monique pour ses conseils de promenade!

Astuce pour la chambre : Dormir coté rue pour éviter la grande route
Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons lu des critiques en sens divers sur l'auberge. En ce qui nous concerne nous sommes très positifs pour les 2 nuits que nous y avons séjourné. Chambre (18) sur le jardin, spacieuse, au matelas très reposant, décoration originale qui nous plaisait (notamment les motifs au pochoir dans la salle de bain). Le Wifi a fonctionné sans problème. Nous n'avons pas été gênés par la route 132 (mais nous étions le WE et les camions étaient peu nombreux). Le petit déjeuner compris donne le choix entre 4 assiettes (l'omelette au saumon et fromage était extra, ainsi que les gaufres au beurre caramélisé). Nous avons soupé un des 2 soirs à l'auberge et avons pris la table d'hôte à 60 $. Très bien, mais il est vrai que les portions sont un peu petites (surtout pour le cerf). Le prix a grimpé car nous avons pris une bonne bouteille de 2004, mais c'était notre choix...S'il faut vraiment une critique, il est vrai que la douche est très étroite et mal éclairée, mais pour 2 nuits la salle de bain nous a suffi. Une anecdote: un monsieur ne s'est pas gêné pour ouvrir la porte de notre chambre (de plain pied avec le jardin) et quand nous lui avons demandé ce qu'il cherchait, il a juste répondu "just curiosity". Ce n'est pas la faute de l'hôtel...

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Auberge très différente au décor particulier. Terrain très beau et Spa à l'extérieur pour relaxer, très apprécié. Les déjeuners sont excellents et le service très bien. Cependant pour le souper les prix sont exorbitants surtout au niveau du vin, aucun vin à moins de 50$ et la nourriture pas si extraordinaire, les pétoncles était trop cuite et la truite pas assez.

Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Auberge du Mange Grenouille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Mange Grenouille

Adresse : 148, rue Sainte-Cecile, Le Bic, Québec G0L 1B0, Canada
Location : Canada > Québec > Le Bic
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Le Bic
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Mange Grenouille 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mange Grenouille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Mange Grenouille Le Bic
Auberge Du Mange Grenouille Hotel Le Bic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mange Grenouille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.