“Bon séjour” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Za Mamoura 71 Allee Mamoura, 40090 Saint-Avit, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Avit
“Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel est bien situé et facile à trouver. On voit bien qu'il est neuf et en bon état. La chambre était agréable, propre. L'accueil a été très agréable : des gens très sympas et souriants ; ils répondent à toutes nos questions.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Martine V, Directeur général de Premiere Classe Mont de Marsan - Saint-Avit, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse avec salle de bain individuelle, quant à l'accueil, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir prochainement. Codialement, Martine V.

Rivery
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Excellent rapport qualité prix pour trois personnes adultes. Très propre et confortable. Personnel à l'écoute même avec un hôtel plein.
Pour le petit-déjeuner, nous aurions apprécié une théière. C'est le seul bémol.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Martine V.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel mais nous le recommandons. Chambre spacieuse, très propre, équipée d'un grand lit, d'un lit bébé, d'un bureau, d'une armoire et d'une TV à écran plat.

Points positifs : L'accueil et la disponibilité de la personne chargée de l'accueil ; la propreté de la chambre ; climatisation ; grand parking ; pas de bruits

Point négatif : pas de décoration dans la chambre mais à ce prix on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Martine V, Directeur général de Premiere Classe Mont de Marsan - Saint-Avit, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre séjour et pour le temps que vous avez consacré pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre chambre et son équipement moderne. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer. En espèrant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Martine V.
deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil exceptionnel, une amabilité sans failles. La Direction est à l'écoute et aux petits soins. L'établissement est très récent et d'une propreté remarquable. La chambre est spacieuse et très propre. La literie est très bonne. Petit déjeuner simple et très correct - rien à dire. Une étape sur la route des vacances à un prix très compétitif.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villiers-le-bel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

j'ai reçu un bon accueil et le personnel est très bien et très souriant.
Hôtel et chambre propres et bien agencés
le plus : l'accueil
le moins : rien à dire
je n'hésiterais pas à revenir. merci beaucoup

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Porto, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un très bon rapport qualité-prix-prestations.
Clients Campanile depuis plusieurs années, nous avons aimé l'accueil aussi bien que le départ. Nous espérons pouvoir revenir dès le prochain passage dans la région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Raon-l'etape, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel agréablement propre avec un accueil simple et attentif.
Chambre agréable, propre, fonctionnelle et calme
Salle de bain avec grande et petite serviette
Petit déjeuner correct avec les tables bien agencées.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Mont de Marsan - Saint-Avit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Mont de Marsan - Saint-Avit

Adresse: Za Mamoura 71 Allee Mamoura, 40090 Saint-Avit, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Avit
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Avit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Mont de Marsan - Saint-Avit 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Mont de Marsan - Saint-Avit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Mont de Marsan - Saint-Avit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.