“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur LaVielle Ecole - The Old School House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grandes-Piles
LaVielle Ecole - The Old School House
LaVielle Ecole - The Old School House a été ajouté à vos Favoris
704 4th Ave, Grandes-Piles, Québec G0X 1H0, Canada   |
Montréal, Canada
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Certes l'accueil par John est chaleureux. Grand voyageur, il laisse un peu partout dans le Gîte qu'il a restauré, des souvenirs de son tour du monde. Le petit déjeuner est bon. Par contre, le confort dans les chambres et surtout l'état des sanitaires ne sont vraiment pas à la hauteur des 4 soleils octroyés à cet établissement! Nous avons fait 10 étapes lors de notre séjour au Québec, et il n'y a qu'ici où nous avons été déçus.
Sinon le gîte est situé près de l'entrée du Parc de la Mauricie ... endroit magique pour observer la nature, profiter d'un arrêt à la plage du Lac Edouard et pour observer les ours noirs!

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à la vieille école. Le gîte, une ancienne école, a été entièrement restauré par John, son propriétaire. John est un hôte accueillant, plein d'histoires à raconter, il nous a donné plein d'infos intéressantes et était très dévoué pour nous rendre le séjour agréable. Les chambres que nous avions étaient petites, décorées avec plein de souvenirs de voyage. Les lits étaient petits mais confortables. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Deux petits bémols : la salle de bain était basique et aurait mérité un nettoyage plus en profondeur et je trouve que les photos présentées sur le site, 'enjolivent' un peu la réalité... Somme toute une étape agréable à deux pas du magnifique Parc national de la Mauricie.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

John est un hôte très sympatique, naturel, qui a le sens de l'accueil.
Un grand merci, car les enfants ont été accueillis comme des princes et des princesses. Ils ont même eu le droit à un tour de Mustang....
Le petit déjeuner fort sympa également, avec un bon vrai café. John est un excellent cuisinier. Encore merci !

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Le village est magnifique et reposant avec une superbe vue sur le lac et le parc de la mauricie. Le gîte est très joli, une vielle école entièrement restauré par john. 5 ans de travail. La déco est harmonieuse, on peut sentir une odeur d'ancien bois qui témoigne de l'âge de la maison. Les chambres sont très spacieuses et la literie très confortable. Ayant des problèmes de dos, c'est la seule chambre ou je me suis réveillé sans avoir mal.C'est très propre et bien situé dans le village. Je ne peux pas témoigner de l'isolation des chambres car nous étions seuls ce soir la. Le petit déjeuner est copieux et très bon. John est un hôte très attachant, bourré d'histoire, ancien guide, il est de très bon conseil. C'était vraiment une superbe escale. Merci John pour tout ;)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bath
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passé une nuit à La Vielle Ecole...
Un accueil extra par John, personnage chaleureux et très attachant... L'auberge est superbe, le village très sympathique et proche du parc de la Mauricie et de tout un tas d'activités.
Nous reviendrons avec plaisir... C'est un des endroits ayant le plus de charme que nous ayons visité.
Pour ne rien gâcher le petit déjeuner était super et les autres touristes présents très sympas!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez LaVielle Ecole - The Old School House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LaVielle Ecole - The Old School House

Adresse : 704 4th Ave, Grandes-Piles, Québec G0X 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Grandes-Piles
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Grandes-Piles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LaVielle Ecole - The Old School House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.