“Excellente fin de séjour” 5 5 étoiles

Capitainerie du Passant a été ajouté à vos Favoris
Capitainerie du Passant
740, 3rd Avenue, Grandes-Piles, Québec G0X 1H0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente fin de séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons terminé notre séjour au Québec a cette adresse, et pouvons dire avec le recul que c'est l'une de nos meilleures étapes. Notre chambre était spacieuse et agréable, la maison dispose de grandes terrasses donnant sur le saint-Maurice, de même que la salle où l'on prend le petit déjeuner. L'accueil de Kimberly et Gaston est parfait, ils ont pu nous conseiller utilement sur les choses à faire, et répondre à quelques unes des questions qui nous restaient sur quelques particularités québécoises. Les petits déjeuners sont cuisinés maison, variés et excellents.
Une très bonne dernière image du Québec!
PS: au vu des avis négatifs, je signale que les propriétaires semblent avoir changé il y a deux ans.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Gaston et Kimberly nous ont reçu dans leur gite. Nous avons eu la chambre du capitaine très bien décorée avec salle de bain privative. Il y a une terrasse et du mobilier de jardin afin d’en profiter. Il faut le savoir car il n’y a qu’un restaurant dans ce village et 2 snacks qui ferment tôt. Profitez en pour manger avec cette belle vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Virginia Beach, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce beau gîte, bien placé dans le village avec une vue agréable. La chambre était confortable avec une décoration typique, le seul inconvénient est le partage de la salle de bain (d'autant que les WC sont dans la salle de bain). Kimberley et Gaston sont des hôtes charmants, chaleureux et attentifs. Le petit déjeuner fait maison est très bon, avec des fruits.
Le principal inconvénient est l'éloignement du parc de la Mauricie, dont l'entrée est à une demi heure de route.

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé le gîte, la chambre propre et confortable ainsi que la terrasse ayant une vue splendide sur la rivière. Par contre, le petit déjeuner laissait à désirer. La salade de fruits datant au moins d'une journée (les morceaux de pastèque étaient mous) et le service était ordinaire; le tout manquait de générosité. Pas beaucoup de contact. Nous aurions aimé recevoir plus de suggestions sur les endroits à visiter. Le pourboire demandé dans la chambre pour le ménage.....! J'ai trouvé cela un peu exagéré. Sinon l'endroit est idéal pour les personnes cherchant le repos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chateauneuf Les Mart
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Après une nuit en tipi plutôt agitée, nous avons passé 2 nuits dans ce gîte.
Vu sur la rivière, dans un tout petit village. Calme et quiétude, de quoi vous ressourcer.
De très jolies chambres bien décorées et chaleureuses, une SDB agréables et un environnement qui rend votre séjour des plus paisibles.
Un accueil chaleureux et convivial de la part de nos hôtes, à la fois sympathique et avenants.
Je terminerais par le petit déjeuner, avec les gaufres, les soufflets et les muffins de kimberlay, qui avec son époux sont aux petits soins pour vous.
Un moment très agréable qui nous a faut énormément de bien
Je recommande vivement. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Quel magnifique Bed & Breakfast et la vue est superbe. Les chambres sont confortables, les petits déjeuners excellents et l'accueil de Kim et Gaston est chaleureux. Joli petit village au bord de la - large - rivière du Saint-Maurice.

Une étape bien agréable dans une belle région de nature.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'accueil de Gaston et Kimberly est très chaleureux, la maison vraiment accueillante (un bon feu de cheminée constamment en route , c'est super en hiver). Nous avons apprécié le confort de la chambre et de la salle de bain que nous étions seuls à utiliser car l'autre chambre était innoccupée. Le petit déj était délicieux, varié et nourrissant! Le site et le village sont magnifiques. Mère et fille ont beaucoup apprécié la patinoire de village très proche.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Capitainerie du Passant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capitainerie du Passant

Adresse: 740, 3rd Avenue, Grandes-Piles, Québec G0X 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Grandes-Piles
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Grandes-Piles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capitainerie du Passant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitainerie du Passant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.