“Un des meilleurs gîtes de notre séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Capitainerie du Passant

Capitainerie du Passant a été ajouté à vos Favoris
Capitainerie du Passant
740, 3rd Avenue, Grandes-Piles, Québec G0X 1H0, Canada   |
“Un des meilleurs gîtes de notre séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

En arrivant nous avons eu le choix entre la chambre réservée, celle des officiers déjà très belle, avec accès sur la terrasse ou pour 5 dollars de plus celle du capitaine, cette dernière étant disponible. Le lit extra extra large et la grande télé nous ont décidé pour changé de chambre. Les chambres sont superbes, très propres et très calmes. La vue de la terrasse sur le fleuve était super. Les hôtes sont très disponibles et gentils. Leurs conseils sont précieux. Vous vous sentez bien. Petits déjeuners excellents salade de fruits et crêpes. A 20 min de l'entrée du parc naturel, petit village avec 1 restaurant et un marché pour courses de dépannage. Parking gratuit. Nous reviendrons sûrement lors d'un prochain voyage. A recommander.

• Séjour du août 2013

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Des hôtes chaleureux et accueillants, une chambre du "capitaine" très bien équipée. Cependant, l'isolation n'est pas parfaite (on peut entendre les voisins dans le couloir).

Le petit déjeuner est très bon avec une salade de fruits frais, des gaufres maisons.

La décoration est en accord avec le nom de l'auberge, les conseils des hôtes concernant les activités de la région sont pertinentes et on sent qu'ils sont amoureux de leur région.

Astuce pour la chambre : La chambre du capitaine avec la salle de bain privative.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons terminé notre séjour au Québec a cette adresse, et pouvons dire avec le recul que c'est l'une de nos meilleures étapes. Notre chambre était spacieuse et agréable, la maison dispose de grandes terrasses donnant sur le saint-Maurice, de même que la salle où l'on prend le petit déjeuner. L'accueil de Kimberly et Gaston est parfait, ils ont pu nous conseiller utilement sur les choses à faire, et répondre à quelques unes des questions qui nous restaient sur quelques particularités québécoises. Les petits déjeuners sont cuisinés maison, variés et excellents.
Une très bonne dernière image du Québec!
PS: au vu des avis négatifs, je signale que les propriétaires semblent avoir changé il y a deux ans.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Gaston et Kimberly nous ont reçu dans leur gite. Nous avons eu la chambre du capitaine très bien décorée avec salle de bain privative. Il y a une terrasse et du mobilier de jardin afin d’en profiter. Il faut le savoir car il n’y a qu’un restaurant dans ce village et 2 snacks qui ferment tôt. Profitez en pour manger avec cette belle vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Virginia Beach, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce beau gîte, bien placé dans le village avec une vue agréable. La chambre était confortable avec une décoration typique, le seul inconvénient est le partage de la salle de bain (d'autant que les WC sont dans la salle de bain). Kimberley et Gaston sont des hôtes charmants, chaleureux et attentifs. Le petit déjeuner fait maison est très bon, avec des fruits.
Le principal inconvénient est l'éloignement du parc de la Mauricie, dont l'entrée est à une demi heure de route.

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé le gîte, la chambre propre et confortable ainsi que la terrasse ayant une vue splendide sur la rivière. Par contre, le petit déjeuner laissait à désirer. La salade de fruits datant au moins d'une journée (les morceaux de pastèque étaient mous) et le service était ordinaire; le tout manquait de générosité. Pas beaucoup de contact. Nous aurions aimé recevoir plus de suggestions sur les endroits à visiter. Le pourboire demandé dans la chambre pour le ménage.....! J'ai trouvé cela un peu exagéré. Sinon l'endroit est idéal pour les personnes cherchant le repos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chateauneuf Les Mart
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Après une nuit en tipi plutôt agitée, nous avons passé 2 nuits dans ce gîte.
Vu sur la rivière, dans un tout petit village. Calme et quiétude, de quoi vous ressourcer.
De très jolies chambres bien décorées et chaleureuses, une SDB agréables et un environnement qui rend votre séjour des plus paisibles.
Un accueil chaleureux et convivial de la part de nos hôtes, à la fois sympathique et avenants.
Je terminerais par le petit déjeuner, avec les gaufres, les soufflets et les muffins de kimberlay, qui avec son époux sont aux petits soins pour vous.
Un moment très agréable qui nous a faut énormément de bien
Je recommande vivement. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Capitainerie du Passant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capitainerie du Passant

Adresse : 740, 3rd Avenue, Grandes-Piles, Québec G0X 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Grandes-Piles
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Grandes-Piles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capitainerie du Passant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitainerie du Passant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.