“bel endroit” 5 5 étoiles

740, 3rd Avenue, Grandes-Piles, Québec G0X 1H0, Canada   |
Chatou, France
“bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce bel endroit avec vue imprenable sur un lac face au parc de la Mauricie . La chambre était belle et bien décorée avec une belle vue, petit bémol la salle de bain-toilettes était sur le palier, mais cela a été parfaitement supportable. la Literie est très confortable. Le coupe de propriétaire est très avenant, convivial et prêt a aider les visiteurs avec avec sourire. Les petits déjeuner maison sont très bon.

Astuce pour la chambre : la chambre du capitaine la plus belle et spacieuse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Vous visitez la Mauricie ? vous êtes exténué par une journée de marche dans le superbe parc ?
Arrêtez vous chez Kim et Gaston ! vous adorerez l'ambiance, l'endroit, l'accueil et la gentillesse des propriétaires !
Les chambres sont propres et confortables,
Le cadre est magnifique,
Le petit déjeuner excellent,
La ville est atypique !

J'y reviendrais les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charmes dans un calme absolu !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FONTAINEBLEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C’était la dernière nuit de notre périple au Québec et franchement nous n'avons pas été déçu.
l'accueil était chaleureux, la chambre très joliment décoré et avec gout.
Nous avons dîner sur place un repas préparé par la maîtresse de maison, les mets étaient préparées avec goût et avec beaucoup de finesse.
Le petit déjeuner était délicieux avec gaufres maison

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

En arrivant nous avons eu le choix entre la chambre réservée, celle des officiers déjà très belle, avec accès sur la terrasse ou pour 5 dollars de plus celle du capitaine, cette dernière étant disponible. Le lit extra extra large et la grande télé nous ont décidé pour changé de chambre. Les chambres sont superbes, très propres et très calmes. La vue de la terrasse sur le fleuve était super. Les hôtes sont très disponibles et gentils. Leurs conseils sont précieux. Vous vous sentez bien. Petits déjeuners excellents salade de fruits et crêpes. A 20 min de l'entrée du parc naturel, petit village avec 1 restaurant et un marché pour courses de dépannage. Parking gratuit. Nous reviendrons sûrement lors d'un prochain voyage. A recommander.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Des hôtes chaleureux et accueillants, une chambre du "capitaine" très bien équipée. Cependant, l'isolation n'est pas parfaite (on peut entendre les voisins dans le couloir).

Le petit déjeuner est très bon avec une salade de fruits frais, des gaufres maisons.

La décoration est en accord avec le nom de l'auberge, les conseils des hôtes concernant les activités de la région sont pertinentes et on sent qu'ils sont amoureux de leur région.

Astuce pour la chambre : La chambre du capitaine avec la salle de bain privative.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons terminé notre séjour au Québec a cette adresse, et pouvons dire avec le recul que c'est l'une de nos meilleures étapes. Notre chambre était spacieuse et agréable, la maison dispose de grandes terrasses donnant sur le saint-Maurice, de même que la salle où l'on prend le petit déjeuner. L'accueil de Kimberly et Gaston est parfait, ils ont pu nous conseiller utilement sur les choses à faire, et répondre à quelques unes des questions qui nous restaient sur quelques particularités québécoises. Les petits déjeuners sont cuisinés maison, variés et excellents.
Une très bonne dernière image du Québec!
PS: au vu des avis négatifs, je signale que les propriétaires semblent avoir changé il y a deux ans.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Gaston et Kimberly nous ont reçu dans leur gite. Nous avons eu la chambre du capitaine très bien décorée avec salle de bain privative. Il y a une terrasse et du mobilier de jardin afin d’en profiter. Il faut le savoir car il n’y a qu’un restaurant dans ce village et 2 snacks qui ferment tôt. Profitez en pour manger avec cette belle vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grandes-Piles ou ses environs
Aux Traditions
N° 1 sur 3 à Grand-Mère
La Maison du Saint-Maurice
La Maison du Saint-Maurice
N° 1 sur 1 à Grandes-Piles

Vous connaissez Capitainerie du Passant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capitainerie du Passant

Adresse: 740, 3rd Avenue, Grandes-Piles, Québec G0X 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Grandes-Piles
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Grandes-Piles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capitainerie du Passant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitainerie du Passant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.