“Agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel B&B Beaune Nord

Hotel B&B Beaune Nord
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savigny-lès-Beaune
Hotel B&B Beaune Nord
Hotel B&B Beaune Nord a été ajouté à vos Favoris
20 rue du Tacot | ZI Beaune Savigny, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Savigny-lès-Beaune
Liège, Belgique
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel étape très bon rapport qualité prix. Effrayée par l'aspect extérieur, j'en ai été d'autant plus surprise en y entrant. Propre et bien insonorisé pour un hotel étape. Nous avions pris 2 chambres communicantes : l'une avait 3 lits simples que nous avons pu rapprocher ( l'un des enfants ayant 2 ans) et l'autre un lit double et un lit simple (pour le puni;-). Malgré la moquette au sol, que je déplore pour l'aspect hygiénique, tout était propre et sentait bon. La literie est également de bonne qualité. Pour nous 5, nous avons payé 91 eur, petit déj compris (le truc? On avait réservé qq mois avant). Personne, je l'ai préfère au B&B sud (un peu plus loin) où j'avais très mal dormi à cause de la literie mais surtout à cause du bruit entre les chambres!! Et en plus la famille était séparée : chambres à 3 lits à un étage différent que les chambres à 2 lits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel très correct pour le rapport qualités prix. Pas de perte de temps car directement sortie autoroute
Petit dej très bon rapport qualité prix. Centre de Beaune à 5 mn en voiture très joli
Propre. Calme

• Séjour du août 2013
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

c'est un établissement facile d'accès et Suffisant pour une étape. Très bon accueil du personnel (ça devient rare) et c'est à souligner. C'est propre et, Point important : la literie est excellente. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Facile d'accès, propre, accueil professionnel, chambre propres et petit-déjeuner copieux. Voilà pour les points positifs. Seul gros point négatif est le bruit constant du trafic de l'autoroute proche et de la clim particulièrement peu efficace.

Mais globalement un petit hôtel d'étape efficace.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Bien situé mais un peu trop bruyant à cause du retour des restos le soir et aussi surtout des départs matinaux. Sans quoi chambre normale pour ce type d'hôtel d'étape juste pour une nuit. Petit-déjeuner conforme et accueil sympa.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L’hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre ville. Les prix sont attractifs mais l’hôtel n'a pas encore été rénové par B&B: décoration des anciens "village hôtel", cabine de douche vétuste (moisissures) avec écoulement d'eau lent. Par contre, la literie est de bonne qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tourny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Avons passé la nuit du 29/09 - bon accueil- chambre un peu petite, mais correcte pour 1 nuit. Cet établissement est un bon rapport qualité/prix - A deux pas de la belle VILLE de BEAUNE.
Petit déjeuner très bien, comme à chaque fois dans les B and B.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel B&B Beaune Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel B&B Beaune Nord

Adresse: 20 rue du Tacot | ZI Beaune Savigny, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
Classé n°2 sur 3 hôtels à Savigny-lès-Beaune
Hotel Bed And Breakfast Beaune Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B&B Beaune Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.