“Désastre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel B&B Beaune Nord

Hotel B&B Beaune Nord
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savigny-lès-Beaune
Hotel B&B Beaune Nord
Hotel B&B Beaune Nord a été ajouté à vos Favoris
20 rue du Tacot | ZI Beaune Savigny, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Savigny-lès-Beaune
“Désastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Habitués à sejourner dans les hotels de la chaine ma surprise fut vraiment mauvaise à mon arrivée. Hôtel vieillot chambre vieillotte. La literie catastrophique nous dormons sur une planche de bois avec un matelas de mousse!!!!!! Qualité digne d'un formule 1 pas plus et sûrement pas d'un b&b. Je conseille de fuir cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Vu le prix on n'est pas en droit d'exiger grand chose. L'essentiel est là : un accueil charmant et efficace. Une chambre propre avec baignoire et le linge qui va bien. Je suis satisfait de mon séjour. Le petit déj est peu varié mais toujours pour le prix y a rien à redire

Astuce pour la chambre : Faut pas hésiter : elles donnent toutes sur une route !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Deuxième réservation dans cet endroit et très bien surtout question situation autoroute et ville de Beaune. Parking super et ce surtout avec remorque de bateau. Accueil sympa et cetre foiś nettement moins bruyant que note première visite. Petit déjeuner correct et kus que suffisant pour cete formule. Bref belle halte et surtout bien située par rapport à la superbe ville de Beaune.

De toute façon quel que soit la critique, positive ou négative, énormément de monde s'arrête ici car on ne peut pas ne pas s'arrêter dans cetre superbe vile de Beaune.

Chambre correcte et tranquille. Bref nous y reviendrons si on passe dans le coin.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel étape très bon rapport qualité prix. Effrayée par l'aspect extérieur, j'en ai été d'autant plus surprise en y entrant. Propre et bien insonorisé pour un hotel étape. Nous avions pris 2 chambres communicantes : l'une avait 3 lits simples que nous avons pu rapprocher ( l'un des enfants ayant 2 ans) et l'autre un lit double et un lit simple (pour le puni;-). Malgré la moquette au sol, que je déplore pour l'aspect hygiénique, tout était propre et sentait bon. La literie est également de bonne qualité. Pour nous 5, nous avons payé 91 eur, petit déj compris (le truc? On avait réservé qq mois avant). Personne, je l'ai préfère au B&B sud (un peu plus loin) où j'avais très mal dormi à cause de la literie mais surtout à cause du bruit entre les chambres!! Et en plus la famille était séparée : chambres à 3 lits à un étage différent que les chambres à 2 lits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel très correct pour le rapport qualités prix. Pas de perte de temps car directement sortie autoroute
Petit dej très bon rapport qualité prix. Centre de Beaune à 5 mn en voiture très joli
Propre. Calme

• Séjour du août 2013
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

c'est un établissement facile d'accès et Suffisant pour une étape. Très bon accueil du personnel (ça devient rare) et c'est à souligner. C'est propre et, Point important : la literie est excellente. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Facile d'accès, propre, accueil professionnel, chambre propres et petit-déjeuner copieux. Voilà pour les points positifs. Seul gros point négatif est le bruit constant du trafic de l'autoroute proche et de la clim particulièrement peu efficace.

Mais globalement un petit hôtel d'étape efficace.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel B&B Beaune Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel B&B Beaune Nord

Adresse : 20 rue du Tacot | ZI Beaune Savigny, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
Classé n°2 sur 3 hôtels à Savigny-lès-Beaune
Hotel Bed And Breakfast Beaune Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B&B Beaune Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.