“Bien.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel B&B Beaune Nord

Hotel B&B Beaune Nord
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savigny-lès-Beaune
Hotel B&B Beaune Nord
Hotel B&B Beaune Nord a été ajouté à vos Favoris
20 rue du Tacot | ZI Beaune Savigny, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Savigny-lès-Beaune
“Bien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un B&B ne peut pas être noté 5/5 mais ça reste un très bon hotel pour le prix, la chambre et salle de bain était très propre, le reproche que je pourrais faire c'est que ça sentait très fort la verveine, parfum que j'adore mais ça peut être lourd pour une chambre. très bon petit déj. Et même un distributeur de plat préparé avec un micro ondes à disposition!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Forbach, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

La chambre de 4 est horrible. Sale, pas d'aspirateur passé depuis quelques jours, murs sales, bac de douche moisie/rouillé de partout...même dans la douche on a envie de rester en chaussettes...la literie aurait pu être pire, ça va...le "buffet" du petit dejeuner miniature est de plus, très mal agencé. Pour peu que plusieurs personnes arrivent en même temps et c'estla queue jusqu'a l'accueil...en plus, pas d'assiettes, que des petites coupelles ...galère pour les oeufs et le bacon...bref, a déconseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigny-lès-Beaune

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé au dernier moment ce B&B car nous sommes pleinement satisfaits d'habitude. Ici 1ere surprise en arrivant dans le couloir qui mène à la chambre, des ophones (sorte de scarabée ressemblant à une blatte) qui se baladent sur moquette et murs... Était ce dû aux grandes chaleurs et à notre situation au Rez de chaussée ? Qu'importe mais en entrant dans la chambre, l'horreur, des insectes dans la salle de bain, sur le lit, sur la moquette, une odeur d'égouts, des murs crades, et pour couronner le tout, un matelas posé sur une planche en bois...le prix n'excuse pas de dormir dans des conditions pareilles... Personnel de service ce jour là aimable, c'est tout ce qu'on peut retenir de positif...si les hôtels du coin n'étaient pas complets ce jour là, nous aurions changer d'hôtel. ETABLISSEMENT A FUIR !!

• Séjour du juillet 2014
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je m'étonne de l'avis précédent : nous avons découvert cet hôtel (et la chaine B&B en même temps) il y a 10 jours lors d'un trajet entre la Belgique et les Alpes... Nous étions sur la route et avons réservé 45' avant d'arriver, suite à une recherche d’hôtel pas cher sur Beaune via Internet.

La chambre nous a couté 45€, l'équipement (literie SDB TV) était tout à fait correct, le petit déjeuner à 6€ par personne n'a vraiment rien à envier à d'autres plus chers pris en France ou ailleurs (pain frais) et le personnel était fort sympathique.

Évidemment, la chambre n'est pas grande, mais là aussi on a vu pire pour plus cher (dans les alentours d'Eurodisney) et quand on ne passe qu'une nuit-étape quelque part, pouvoir faire son jogging autour du lit ne me semble pas être une priorité :oD

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Habitués à sejourner dans les hotels de la chaine ma surprise fut vraiment mauvaise à mon arrivée. Hôtel vieillot chambre vieillotte. La literie catastrophique nous dormons sur une planche de bois avec un matelas de mousse!!!!!! Qualité digne d'un formule 1 pas plus et sûrement pas d'un b&b. Je conseille de fuir cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Vu le prix on n'est pas en droit d'exiger grand chose. L'essentiel est là : un accueil charmant et efficace. Une chambre propre avec baignoire et le linge qui va bien. Je suis satisfait de mon séjour. Le petit déj est peu varié mais toujours pour le prix y a rien à redire

Astuce pour la chambre : Faut pas hésiter : elles donnent toutes sur une route !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Deuxième réservation dans cet endroit et très bien surtout question situation autoroute et ville de Beaune. Parking super et ce surtout avec remorque de bateau. Accueil sympa et cetre foiś nettement moins bruyant que note première visite. Petit déjeuner correct et kus que suffisant pour cete formule. Bref belle halte et surtout bien située par rapport à la superbe ville de Beaune.

De toute façon quel que soit la critique, positive ou négative, énormément de monde s'arrête ici car on ne peut pas ne pas s'arrêter dans cetre superbe vile de Beaune.

Chambre correcte et tranquille. Bref nous y reviendrons si on passe dans le coin.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel B&B Beaune Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel B&B Beaune Nord

Adresse: 20 rue du Tacot | ZI Beaune Savigny, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
Classé n°2 sur 3 hôtels à Savigny-lès-Beaune
Hotel Bed And Breakfast Beaune Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B&B Beaune Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.