“Exposition exceptionnelle” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Exposition exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Impressionnante et magnifique exposition. A voir absolument par les passionnés et les familles. C'est vrai que le château aurait besoin de rénovations : par endroits les plafonds du dernier étage laissent paraître des dégâts. Beau parc, très jolie vue sur le château. Seul gros bémol à cette agréable visite le salut de propriétaire à la sortie. L'intention aurait pu être charmante mais sa suffisance nous a laisse pantois.

Visité en octobre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“pas très bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le chateau par lui mème est à voir pour son architecture et les musés qu'il renferme. Les dégustations sont payantes et tout a fait nuls .le personnel fait ce qu'il peut avec de petits moyens et c'est évidents.DOMMAGE

Visité en octobre 2013
Chilly-Mazarin, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Un musee pour parents et enfants...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes deja alles deux fois dans ce chateau musee. Si vous etes sur Beaune ou sa region, c est un endroit a voir absolument. Qui peut se vanter d'avoir des avions de chasses dans son jardin, des camions de pompiers dans son garage et des voitures de sport dans sa dependance... la visite du chateau sera un melange d'histoire et de decouverte. Motos et maquettes d'avion seront la pour votre plaisir.
Bonne visite.

Visité en septembre 2013
Six-Fours-les-Plages, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une visite chez un fou comme je les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

quel lieu magique !
j'avais vu le reportage sur France 3 (je crois...) et je n'ai pas été déçu par le lieu, ni par les collections. le vin est d'un niveau correct, bon Monthelie 2005.

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Collections en vrac dans un château en décrépitude”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

À moins de très bien connaître les objets exposés, les collections présentent peu d'intérêt. Quasiment aucune signalétique ou explication pour ces motos, avions, voitures ou maquettes. La collection d'avions ressemble plus à un cimetière d'avions en fait. Les motos se ressemblent toutes pour les non avertis, beaucoup sont dans un très mauvais état. Il aurait été plus judicieux de concevoir et d'organiser les expositions sur un choix de pièces, des thèmes ou des problématiques plus précis. Mais ici tout est en vrac.
Quant au château, son lustre est passé depuis bien longtemps. Restent des murs qui perdent leur crépi, des toitures trouées, des murs moisis et des salles sans grand intérêt affligées de plantes d'appartement malades.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Savigny-lès-Beaune ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Savigny-lès-Beaune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Savigny-lès-Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.