“Encore un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Lud'Hotel

Lud'Hotel
Lud'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lud'Hotel
31, rue de Citeaux | Savigny les Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Fosses-la-ville
“Encore un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Comme chaque année de retour avec plaisir dans cet établissement. Cadre et endroit magnifique et merci aux patrons pour l'excellent conseil pour les crèmes de fruits rouges ;) impatient d'y retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Accueil antipathique un comble pour un restaurateur !
chambres petites et literie épouvantable.
Certainement pas un 3 étoiles...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigny-lès-Beaune

Vitry-sur-Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

nous avons séjourné mon mari et moi dans cet hôtel à l'occasion du mariage d'un ami et je tenais à dire par ce mail, que je prends le temps d'écrire malgré un quotidien bien rempli de mère de famille, que c'est la première fois que j'atteins ce degré d'écoeurement et de mécontentement.
Oser facturer 110 € une chambre pareille, c'est scandaleux: odeur de renfermé, 15°C en arrivant le soir (ils auraient pû mettre le chauffage...), housse de couette sale (merci les traces blanches douteuses...), cabine de douche encore plus sale, porte-manteaux cassés, tapis tenant plus du paillasson, même pas une commode pour ranger ses affaires, bureau bancal, pas de wi-fi, le chien (un gros labrador) tenu par une ficelle qui arrive jusque sous votre porte....
Et ne parlons pas du service: petit-déjeuner infecte, nappes aussi propres que le reste.... commentaires déplacés des propriétaires....
Et je pense que je dois m'estimer heureuse de ne pas faire partie de ceux de nos amis qui ont été réveillés à coup de tambourinage sur leur porte à 9h35, ou de ceux chez qui la proprio est carrément rentrée au petit matin!

Par ailleurs, oser demander 75% d'accompte, c'est illégal. Le maximum, c'est 30%.

Non, vraiment, jamais vu pire, à éviter absolument!!! C'est littéralement du vol! Limite digne d'une caméra cachée...
Certains de nos amis avaient pris une chambre d'hôte juste à côté (Domaine du Prieuré je crois, juste à côté de la Mairie de Savigny): accueil formidable, petit déjeuner excellent, chambre et salle de bain neuve et très propre pour 60€ la nuit!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

L'hôtel ayant 3 étoiles ont s'attend à avoir un accueil, un service et des chambres correctes.
L'accueil : c'est à se demander si on ne dérange pas.
Le bar de l'hôtel ferme à 21h donc impossible de prendre un café ou autre boisson
Les chambres sont vieillottes et les lits inconfortables (matelas à ressort). Certaines des chambres (1 personne) n'ont même pas de placard.
Dans la salle de bain pas de rideau autour de la baignoire et mitigeur pratiquement HS.
La piscine est petite et peu nettoyée.
Le seul point positif : les chambres sont propres, le ménage est bien fait.
En synthèse : cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles, 2 étoiles voire 1 me semble être plus réalistes.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

nous avons passé le week end de Paques avec nos deux enfants dans ce charmant établissement. L'endroit est magnifique ,calme assuré ,vu magnifique sur les vignes de savigny.L'emplacement est idéal pour les visites ,l'acceuil est parfait , de très bon conseils pour visiter la région.Concernant la chambre rien à redire ,bon confort ,bonne literie ,bon agencement .Nous avons été tellement charmé que l'on envisage de programmer en juin un nouveau week end mais cette fois ci nous profiterons d'avantage de la piscine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

pas grand chose a dire de cet hotel qui ne mérite vraiment pas 3 etoiles .chambre pas tres prope.matelas trop vieux inconfortable comme tout le reste .hotel trop cher.petit dej moyen.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
71350 St LOUP GEANGES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

A l' occasion du week end de la vente des vins des Hospices de BEAUNE , en compagnie de nos amis nous avons séjourné deux nuits au LUD'HOTEL . Nous en garderons un exellent souvenir : de la fète en elle mème ainsi que des prestations de cet établissement qui nous avait été conseillé ( à sa juste valeur ) : accueil ,conseil des propriétaires pour les dégustations,restauration et festivités .
En ce qui concerne l'hotellerie nous avons aucun reproche à formuler, petits déjeuners copieux ,viennoiserie fraiche puisque livrée sous nos yeux par le boulanger local , grand choix de fruits frais .
Comme cela nous a été conseillé , nous le ferons également sans aucune réserve
Nous joignons la photo de la chambre qui nous avait été attrubuée .

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lud'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lud'Hotel

Adresse: 31, rue de Citeaux | Savigny les Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Savigny-lès-Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lud'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savigny Les Beaune Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lud'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.