“Juste pour passer la nuit.” 2 5 étoiles
Avis sur Lud'Hotel

Lud'Hotel
et 1 autre site !
Lud'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lud'Hotel
31, rue de Citeaux | Savigny les Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Suisse
“Juste pour passer la nuit.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel standard avec des chambres pas entretenues (saletés, équipement vétuste, des parfums "Brise" dans tous les coins de la chambre...). Juste pour dormir lors d'un séjour = passable, mais pas de confort particulier. Pas de wifi... Petit déjeuner cher pour des croissants pas frais = 8,50 €/pers. 6 thés noirs pris au bar pour la modique somme de 21€, là aussi une déception. Accueil plutôt satisfaisant. Donc, juste pour passer la nuit et rien d'autres...

Astuce pour la chambre : Idéal néanmoins pour se rendre à des manifestations à Savigny-les-Beaune sans devoir utiliser la voi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'accueil dans cet hôtel est hallucinant. Nous avions une grande fête de famille au hameau de Barboron situé juste à côté et nous avons quasiment rempli l'hôtel pour deux nuits rien qu'avec les amis et la famille. L'hôtel était idéalement placé pour notre séjour, les chambres et les prix avaient l'air corrects.
Hé bien là où on s'attendait à être bien reçus, la patronne a insulté des membres de ma famille, traitant certains d'imbéciles parce qu'ils ne trouvaient pas un annuaire, menaçant d'autres d'appeler la police pour des broutilles.
On a dû se taire car on ne pouvait pas trouver une solution de repli pour plusieurs dizaines de personnes en dernière minute mais si vous avez le choix, n'allez pas dans cet hôtel, vous éviterez un déplaisant moment qui peut ruiner votre séjour tant l'agression paraît ahurissante et déplacée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigny-lès-Beaune

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons logé dans cette hôtel pour une nuit, et nous en sommes satisfait. Situé pas loin de Beaune, au calme, on a une belle vue depuis la terrasse. Le gros bémol, c'est que l'hôtel est assez vieillot: la peinture pourrait être rafraîchie, le carrelage vers la terrasse est abîmé, la salle de bain aussi est vétuste. Mais sinon, la chambre était confortable, avec télévision. Nous avons profité de la piscine, qui n'est pas très grande, mais ce n'était pas dérangeant car il n'y avait pas trop de monde quand nous sommes arrivés. Nous avions ramenés quelques produits frais de nos vacances, qu'ils ont acceptés de mettre dans leur chambre froide pour la nuit. Par contre, nous n'avions pas pris le petit déjeuner car on trouvait cela fort cher (8,5€/pers), on a préféré passer acheter des pains au chocolat dans une boulangerie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

très bien situé proche de l'autoroute, nous avions d'abord essayé de trouver pour notre famille de 4 personnes une étape mais ceux situés sur le zoning étaient presque tous complets finalement nous avons trouvé ce petit hôtel familial avec piscine pour un prix encore moins cher que les bas de gamme accor sans accueil (accueil par ordinateur 24h sur 24h. Nous avons trouvé un accueil charmant et sympathique, nous avons même eu deux chambres pour le prix d'une quadruple. Le petit déjeuner était très complet et très bon. Le mobilier mériterait d'être rénové mais le tout est propre, la sale de bain est dans la chambre et pas commune sur le palier comme les hôtel d'étape premier prix. Je recommande cet hôtel et espère pouvoir y retourner bien que j'ai entendu que les propriétaires souhaitent prendre leur retraite, dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
lormaison
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Après avoir visiter la région nous avons dormi dans cet hotel.
Calme, mais les chambres mériteraient un grand un grand coup de rajeunissement, cet hotel à "des heures de vol".
Nous n'avons pas utilisé la piscine.
Le petit déjeuner est moyen, les croissants ramolos et servi dans une salle qui également mériterait un coup de frais.
Faute de mieux, pourquoi pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La dame responsable est psychopate , elle nous a terrorisé . Elle a refusé tout service.
Déja au parking elle nous criait dessus, nous insultant.
Chambre épouvantable . Lit non fait , Télé ne fonctionne pas bien que c'était garantie par téléphone , les enfants voulant voir la finale de la coupe d'Europe !
En insistant pour mettre la chambre en ordre elle nous rigolait à la figure. Nos enfants avaient très peur. On a tout recharger dans la voiture pour repartir et lorsque on exigeait le remboursement de notre payement de 112 Euros cette dame a pris un pepper spray pour nous chasser! Au village pas d'autres hotels , pas de police ni gendarmerie . La mairie aussi fermée. Booking.com refuse de nous aider !!
Ne tomber pas dans le piège mon N° GSM 00/32/479.32.08.31

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pargny Les Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

pas de parking digne de ce nom ,pas de surveillance de nuit
nous avons recu des insultes de la part de la proprietaire completement ivre
la piscine etait peu encourageante ,le restaurant etait fermé ,
la salade de fruit du petit dejeuner piquante , nous avions 3 serviettes de bain pour 4 et un demi rouleau de papier toilette

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lud'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lud'Hotel

Adresse: 31, rue de Citeaux | Savigny les Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Savigny-lès-Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lud'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savigny Les Beaune Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lud'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.