“Excelente prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Lud'Hotel

Lud'Hotel
et 1 autre site !
Lud'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lud'Hotel
31, rue de Citeaux | Savigny les Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Pas de Calais
“Excelente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Avec un accueil chaleureux, dans un cadre superbe, le service est à la hauteur des étoiles de cet établissement et bien plus encore. Dans la gamme que nous avions choisi les chambres sont impeccables et spacieuses. Tous les équipements sont à disposition et s'il vous manque quelque chose, encore un fois le personnel vous trouve une solution rapide. Nous avons apprécié la situation au coeur du vignoble bourguignon à deux pas des caves mais suffisamment au calme. La tranquillité du site et des chambres nous a permis de passer un séjour studieux et des nuits reposante. Nous avons apprécié la piscine, moment de détente après le travail, ainsi que le buffet au petit déjeuner avec croissants chauds et fruits frais qui conditionne souvent le bon déroulement d'une journée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Voyage solo
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

sauf si ce site ne sert qu'à donner des mauvaises critiques, nous c'est l'inverse pour cette hôtel, peut être que les personnes de la région parisennes devraient rester chez eux! nous nous avons passé un très bon moment en amoureux le soleil et la tranquillité étaient bien presents.rien à redire, un personnel discret, piscine agréable et le paysage très représentatif de la bourgogne,une vue sur les vignes.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
saint cloud
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

j'ai passé deux jours avec ma femme dans cet hôtel pour assister à un mariage sur place et l'ai choisi pour la proximité avec le lieu de la réception. Mis à part l'aspect extérieur et la présence d'une piscine, cet hôtel est indigne des trois étoiles. L'accueil des propriétaires manque de chaleur. La chambre sentait la poussière. Rien n'y est soigné, l'étagère de la salle de bains est recollée grossièrement avec un gros paquet de mastic qui déborde, il n'y a pas de rideau de douche, on ne peut pas accrocher le pommeau de douche sur son support, le papier toilette de basse qualité ne peut pas être installé sur le dévidoir prévu à cet effet, la télécommande de la télévision ne fonctionne pas, une prise d'électricté ne fonctionne pas, pas de rideau opaque pour filtrer la lumière du matin et les chambres sont extrêmement sonores.
Le petit-déjeuner est lamentable : un soi-disant buffet avec des fruits trop mûrs (kiwis et des pommes plâtreuses ) le café est mauvais, pas de choix de thé, pains, céréales et viennoiseries rances ou rassies, les couverts et les plateaux sont ceux qu'on utilisait dans les hôpitaux il y a trente ans. Tout ça est en plus facturé 8,50 Euros !
Dans une région touristique fréquentée par beaucoup d'étrangers il est honteux qu'un tel hôtel puisse afficher trois étoiles ! J'espère que la Préfecture interviendra pour déclasser cet hôtel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigny-lès-Beaune

Thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

J'ai passé une nuit dans cet hôtel ,bien situé dans un endroit calme et cadre agréable .La chambre correcte mais très petite .
Mais je n'ai pas apprécié l'odeur du tabac dans le vaste espace regroupant la réception ,la salle de restaurant ,odeur dure à supporter la matin au petit déjeuner et que l'on sentait aussi dans le couloir menant à la chambre .Ni la panne d'électricité dans la salle de bain le matin .
Pas apprécié le fait que l'hôtel étant inoccupé on me dise qu'il n'y avait pas de chambre avec un lit grant format (1m60°
Peu apprécié le petit déjeuner du matin , pain et viennoiseries rassies , beurre salé uniquement ,café pas bon et une viellle pomme .Certes il y avait de la confiture mais je n'en mange pas .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lud'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lud'Hotel

Adresse: 31, rue de Citeaux | Savigny les Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Savigny-lès-Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lud'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savigny Les Beaune Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lud'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.