“Si vous voulez être dégouttés de la Bourgogne...” 1 5 étoiles
Avis sur Lud'Hotel

Lud'Hotel
et 1 autre site !
Lud'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lud'Hotel
31, rue de Citeaux | Savigny les Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France   |
“Si vous voulez être dégouttés de la Bourgogne...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

En deux mots, nous avons étés beaucoup de fois en Bourgogne (et avont été bien accueillis), Pour nous trouver sur place, proches d'amis que nous devions rejoindre, nous avons ici été très mal accueillis ! (commentaires déplacés de la patronne sur un mauvais ton de l'humour), la chambre scandaleuse : un petit hall avec juste une table et une chaise (même en prison on a mieux !), aucune décoration, rien ! Ce minuscule hall donne sur une petite salle de bain toute carrelée mais froide et sans aucun chauffage (un vrai iceberg cette salle de bain !), un carrelage extrêmement bon marché et donc extrêmement glissant !...
La cerise sur le gâteau, le lit se trouve en haut d'un escalier escarpé et une fois arrivé sur cette plateforme/mansarde étroite, la poutre principale du toit passe à travers le lit ! une vraie honte de faire une chambre dans une telle infrastructure... et en plus avec l'escalier à proximité du lit, c'est d'un dangereux ! Télé en panne, draps déchirés et mal lavés, chambre poussièreuse, bouchon de la baignoire manquant, tuyauterie défecteuse, odeur nauséabonde dans toute la chambre...
Les patrons, extrêmements désagréables ! Le patron, toujours à scruter les clients d'un air malsain, pas un bonjour, rien ! La patronne, négligée sur elle et avec le verbe haut envers les clients !
Le déjeuner RIEN ! une vraie honte : du pain sec et des confitures comme dans les hôpitaux et c'est tout !
Pourtant nous étions là bien dans les heures. Là encore, la cerise sur le gâteau : on nous demande de débarraser nos plateaux en cuisine après avoir mangé : un gag ?!!!
Et pour terminer, le clou du spectacle, une atmosphère de mirador tout autour : des écritaux : "piscine interdite aux non résidents", "interdit de marcher en dehors des bordures", "interdit aux chiens", alors que les patrons eux même on un grand labrador noir qui vient déranger les clients à table !
(demande de nourriture, probablement chien sous nourris vu la radinerie des patrons... cela se sent à tout niveau : hôtel très minable)...
Le culot, c'est que lors de la réservation par téléphonen nous avons du verser un accompte, même dansles grands hôtels cela ne se fait pas mais évidemment, la patronne a bien trop peur que les clients fuient à tout jamais la région en découvrant ses minables et pouilleuses chambres.
Bref, à déconseiller fortement...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fosses-la-ville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Habitué de cet hôtel depuis quelques temps, c'est toujours un véritable plaisir de passer quelques jours de repos dans cet endroit où le cadre est magnifique., les chambres fonctionnelles, le jardin de toute beauté.
L'accueil des propriétaires est vraiment sympathique et ils sont toujours prêts à rendre service, à conseiller et guider pour visiter ou manger au mieux dans la région.
C'est avec impatience que j'attends de quitter la Belgique quelques jours pour retourner dans ce splendide endroit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

pas de repas possible alors que demande préalable... verres sales dans une chambre... 4 progammes tv quand elle fonctionne... lits petits... pas d'animaux acceptés mais propriétaire en possède deux... pas très nettes les chambres... ai tué deux bestioles et le propriétaire m'a dit que nous étions à la campagne...parking non fermé... petit déjeüner en-dessous de tout (croissants et pains au chocolat style Pasquier ... avec un prix de 8,50 euros. Bel environnement si quelques transformations et rafraîchissements avec autres tenanciers. Le top du top : réservation de cinq chambres 3 à 59 et 2 à 69 avec demande versement préalable de 5 x 50 euros. Un peu fort????

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigny-lès-Beaune

lonjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

j'ai trouvé cet hotel par pur hazard. j'y ai passé 10 jours. l'acceuil fut chaleureux malgré que l'hotel était quasi complet.
le cadre rapelle un peu le midi de la france, la piscine, et les bananiers apportent une touche d'exotisme dans cette région ou l'on ne voit que des vignes.

je m'étonne un peu des photos qui ornes certains des articles précedent je ne pense pas qu'ils y est des lits à louer dans la chaufferie de cet hotel?????

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Comme je voyage dans le monde entier pour ma profession, c’est par hasard que je suis tombé sur ce site mentionnant des commentaires de clients sur divers hôtels.
Je ne peux m’empêcher de réagir en voyant le commentaire de cette personne qui je pense, était comme nous dans cet hôtel à l’occasion d’un mariage dans les alentours.
Bien au contraire le personnel nous a très bien accueillis et très avenants ce n’est pas souvent le cas.
Il y avait de nombreuses personnes qui se trouvaient en terrasse et nous même prenions l’apéritif devant le restaurant jusqu’à environ 12h30 et l’après midi nous étions sur le solarium à se faire bronzer. L’hôtel était bien ouvert je ne comprends pas l’attitude de cette personne si ce n’est pour nuire à l’hôtel .Le petit déjeuner était un self et servi jusqu'à 12 h .pour ceux qui le souhaitait. Nous ne l’avons pas pris.
En tout cas, nous étions satisfait de notre choix pour cet hôtel avec un coté un peu méditerranéen.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

en quelques mots nous avons été mal accueillis, nous avions réservé une chambre avec un lit pour enfant (enfant de moins de 2 ans) mais à l'arrivée nous avons dormi dans un lit 120 à 3 !!!!
nous avons souhaité un petit café mais personne pour nous aider et surtout nous nous sommes fait remballer car nous avons demandé un coup de main. quand nous avons voulu partir personne n'était présent de 12h00 à 18h15, nous avons du attendre et payer la nuit du lendemain .... un scandale !!! de plus, nous avons senti une discrimination parce que l'on venait de Marseille, on a vraiment senti que notre région n'était pas appréciée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
stlaurent06
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

nous avons passé un week-end agréable et calme dans cet hôtel au coeur d'un village charmant. nous avons profité de la piscine qui ajoute un réel plus en été.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lud'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lud'Hotel

Adresse: 31, rue de Citeaux | Savigny les Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Savigny-lès-Beaune
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Savigny-lès-Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lud'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savigny Les Beaune Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lud'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.