“Une bonne étape” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Gevrey-Chambertin
Rueil-Malmaison, France
“Une bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un bâtiment rectangulaire sans charme au bord du village , au milieu des vignobles.
Mais des chambres simples et confortables malgré une petite salle de bains sans WC séparé.
Le petit déjeuner est servi avec le sourire ( il n'y a pas grand chose sur le buffet mais on peut demander ce qu'on veut ).

Bref , une bonne étape, simple et propre, sur la route des vins .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Éloyes, Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil sympa, établissement très propre, mobilier traditionnel, lit confortable. Petit déjeuner buffet, viennoiserie servie chaude, deux sortes de pains, des confitures géniales. Salle de bains rénovée, baignoire sans possibilité de prendre une douche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'emplacement est bon et on a une belle vue sur les vignobles. La déco est vieillotte, nous avions une grande chambre avec une belle salle de bain. Un grand écran plat était le seul élément moderne, pas de mini bar, pas de coffre. L'endroit est calmé. Le petit déjeuner est soit disant un buffet, mais on vous apporte le pain, un croissant, le beurre, la confiture, le jus de fruit, qui est frais et la boisson chaude. Bref un peu rétroviseur sympa

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Charmant petit hôtel bien situé. Chambres parfois un peu petites et poussièreuses mais calme assuré. Ambiance feutrée. Joli mobilier. Personnel accueillant. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant mais il n'en manque pas aux alentours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous avons été agréablement reçu dans cet hotel de charme. La vue de notre chambre était magnifique. La chambre très propre. Le lit un peu petit mais la literie sans aucun reproche. Le personnel était très sympathique, chaleureux, au petits soins.
Nous avons passé un très agréable séjour et le recommandons chaleureusement. Nous retournerons certainement dans cet établissement. Le petit déjeuner était parfait, buffet plus service à la table, à volonté.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ascot, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Nous voulions séjourner dans un village viticole de Bourgogne et si nous nous référons à notre expérience et aux autres hôtels que nous avons vus dans la région, nous pensons que l'hôtel Les grands Crus est le meilleur choix.

L'hôtel est facile à trouver, il suffit de suivre les panneaux depuis la route D794, très fréquentée, qui va de Dijon à Nuits-St-Georges. Nos premières impressions étaient très positives - un bâtiment simple, moderne, correct et un parking très propre. Nous avons été conduits sans simagrées à notre chambre au premier étage, c'était la plus chère des deux types de chambre proposés. Le mobilier était simple mais lumineux, il y avait une petite salle de bains (avec une de ces baignoires d'angle où l'on ne peut que s'asseoir). La caractéristique principale de la chambre était une grande fenêtre qui s'ouvrait sur un petit vignoble - nous aurions presque pu cueillir les grappes.

L'hôtel n'a pas de restaurant mais il propose un buffet de petit déjeuner dans une pièce agréable. Il y a une grande terrasse mais elle n'était pas ouverte durant notre séjour, si ce n'est pour servir de point de rencontre à un grand groupe. Le site de l'hôtel montre un coin salon très agréable qui fait en fait partie de la réception au rez-de-chaussée et quiconque est de garde à la réception (ils ont toujours l'air de s'ennuyer un peu) passe son temps à la regarder, ce qui n'est, somme toute, pas très reposant.

Gevrey-Chambertin est un petit village charmant et très intéressant pour ceux qui aiment le vin - la récolte avait largement commencé pendant notre séjour et la progression constante des tracteurs nous fascinait, de même que la possibilité de pouvoir jeter un oeil dans les cours où le raisin était travaillé.

Bien que le village ait cinq ou six restaurants, méfiez-vous si vous y êtes un dimanche ou un lundi car on n'en trouve qu'un ou deux d'ouverts - nous avons découvert cela! Il faut absolument réserver les soirs de semaine. Nous avons aimé Chez Guy sur la grand'place. Nous avons été surpris de ne trouver qu'un seul bar à Gevrey, malgré sa réputation viticole, et avons eu beaucoup de mal à trouver un endroit où nous asseoir pour prendre un verre ou un café car le bar est constamment plein.

Lors de nos déplacements autour de Gevrey, nous avons remarqué d'autres hôtels où nous avions pensé séjourner - Le Richebourg à Vougeot, Paulands à Corton - mais ils sont tous le long de cette grande route passante et bruyante. Dans l'ensemble, Les grands Crus à Gevrey, est un bon choix pour un court séjour mais un peu plus de luxe ne lui nuirait pas. Le prix est quand même raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Les Grands Crus a été une trouvaille inattendue pour nous. Nous avons parcouru presque toute la Bourgogne, et ce dernier séjour fut l'occasion de découvrir ce charmant hôtel. Notre chambre était décorée simplement mais joliment et elle était parfaitement propre. L'adresse de l'hôtel était facile à trouver, car il se trouve sur la Route des Grands Crus, quand on entre dans Gevrey en venant de Dijon. On peut traverser à pied le village depuis l'hôtel, en 10 minutes, et les trajets en voiture pour Dijon et Beaune prennent 20 minutes. Le petit déjeuner de l'hôtel était bon, bien qu'un peu cher. Nous y retournerons certainement quand nos chemins nous reconduiront en Bourgogne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Les Grands Crus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Grands Crus

Adresse : Rue de Lavaux, 21220 Gevrey-Chambertin, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gevrey-Chambertin
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gevrey-Chambertin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grands Crus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grands Crus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Grands Crus
Hotel Grands Cru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grands Crus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.