“Bonne adresse sur Gevrey Chambertin” 4 5 étoiles

Hotel Les Grands Crus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grands Crus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Lavaux, 21220 Gevrey-Chambertin, France   |
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Bonne adresse sur Gevrey Chambertin”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Situé à la sortie du village, au calme, cet hôtel affilié à la chaîne "Logis de France" est parfait pour une étape, l'accueil est aimable, les chambres sont très correctes, les salles de bains un peu étroites et sans WC séparé. Le petit déjeuner est simple et le buffet réduit, mais le personnel attentif à vos éventuelles demandes. Bon rapport qualité prix. La cour de l'hôtel fait office de parking (gratuit), ce qui n'est pas négligeable.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière de l'hôtel offrent une vue dégagée sur le vignoble.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un bâtiment rectangulaire sans charme au bord du village , au milieu des vignobles.
Mais des chambres simples et confortables malgré une petite salle de bains sans WC séparé.
Le petit déjeuner est servi avec le sourire ( il n'y a pas grand chose sur le buffet mais on peut demander ce qu'on veut ).

Bref , une bonne étape, simple et propre, sur la route des vins .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Éloyes, Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil sympa, établissement très propre, mobilier traditionnel, lit confortable. Petit déjeuner buffet, viennoiserie servie chaude, deux sortes de pains, des confitures géniales. Salle de bains rénovée, baignoire sans possibilité de prendre une douche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

L'emplacement est bon et on a une belle vue sur les vignobles. La déco est vieillotte, nous avions une grande chambre avec une belle salle de bain. Un grand écran plat était le seul élément moderne, pas de mini bar, pas de coffre. L'endroit est calmé. Le petit déjeuner est soit disant un buffet, mais on vous apporte le pain, un croissant, le beurre, la confiture, le jus de fruit, qui est frais et la boisson chaude. Bref un peu rétroviseur sympa

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Charmant petit hôtel bien situé. Chambres parfois un peu petites et poussièreuses mais calme assuré. Ambiance feutrée. Joli mobilier. Personnel accueillant. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant mais il n'en manque pas aux alentours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous avons été agréablement reçu dans cet hotel de charme. La vue de notre chambre était magnifique. La chambre très propre. Le lit un peu petit mais la literie sans aucun reproche. Le personnel était très sympathique, chaleureux, au petits soins.
Nous avons passé un très agréable séjour et le recommandons chaleureusement. Nous retournerons certainement dans cet établissement. Le petit déjeuner était parfait, buffet plus service à la table, à volonté.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ascot, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Nous voulions séjourner dans un village viticole de Bourgogne et si nous nous référons à notre expérience et aux autres hôtels que nous avons vus dans la région, nous pensons que l'hôtel Les grands Crus est le meilleur choix.

L'hôtel est facile à trouver, il suffit de suivre les panneaux depuis la route D794, très fréquentée, qui va de Dijon à Nuits-St-Georges. Nos premières impressions étaient très positives - un bâtiment simple, moderne, correct et un parking très propre. Nous avons été conduits sans simagrées à notre chambre au premier étage, c'était la plus chère des deux types de chambre proposés. Le mobilier était simple mais lumineux, il y avait une petite salle de bains (avec une de ces baignoires d'angle où l'on ne peut que s'asseoir). La caractéristique principale de la chambre était une grande fenêtre qui s'ouvrait sur un petit vignoble - nous aurions presque pu cueillir les grappes.

L'hôtel n'a pas de restaurant mais il propose un buffet de petit déjeuner dans une pièce agréable. Il y a une grande terrasse mais elle n'était pas ouverte durant notre séjour, si ce n'est pour servir de point de rencontre à un grand groupe. Le site de l'hôtel montre un coin salon très agréable qui fait en fait partie de la réception au rez-de-chaussée et quiconque est de garde à la réception (ils ont toujours l'air de s'ennuyer un peu) passe son temps à la regarder, ce qui n'est, somme toute, pas très reposant.

Gevrey-Chambertin est un petit village charmant et très intéressant pour ceux qui aiment le vin - la récolte avait largement commencé pendant notre séjour et la progression constante des tracteurs nous fascinait, de même que la possibilité de pouvoir jeter un oeil dans les cours où le raisin était travaillé.

Bien que le village ait cinq ou six restaurants, méfiez-vous si vous y êtes un dimanche ou un lundi car on n'en trouve qu'un ou deux d'ouverts - nous avons découvert cela! Il faut absolument réserver les soirs de semaine. Nous avons aimé Chez Guy sur la grand'place. Nous avons été surpris de ne trouver qu'un seul bar à Gevrey, malgré sa réputation viticole, et avons eu beaucoup de mal à trouver un endroit où nous asseoir pour prendre un verre ou un café car le bar est constamment plein.

Lors de nos déplacements autour de Gevrey, nous avons remarqué d'autres hôtels où nous avions pensé séjourner - Le Richebourg à Vougeot, Paulands à Corton - mais ils sont tous le long de cette grande route passante et bruyante. Dans l'ensemble, Les grands Crus à Gevrey, est un bon choix pour un court séjour mais un peu plus de luxe ne lui nuirait pas. Le prix est quand même raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Les Grands Crus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grands Crus

Adresse: Rue de Lavaux, 21220 Gevrey-Chambertin, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gevrey-Chambertin
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 hôtels à Gevrey-Chambertin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grands Crus 3*
Notre hôtel est situé sur la Route des Grands Crus, au cœur du vignoble de la Côte de Nuits, à 12 kilomètres de Dijon et Nuits-St-Georges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grands Crus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Grands Crus
Hotel Grands Cru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grands Crus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.