“Vorzügliches Restaurant, Zentral gelegen...” 4 5 étoiles

3, Place de la Mairie, 21220 Gevrey-Chambertin, France
+33 3 80 58 51 51
Site Web
Réservez avec
Chez Guy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Gevrey-Chambertin
Catégorie de prix : USD 26 - USD 65
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Au cœur du village de Gevrey-Chambertin, Yves, Sandrine Rebsamen et toute l’équipe de Chez Guy vous proposent une cuisine élaborer avec des produits frais de qualité et de saison. Nous vous accueillons tous les jours sauf le dimanche en hiver dans notre maison familiale autour de sa belle cheminée, salle spacieuse au décor contemporain. Menu à thème suivant la saison : Homard, Saint Jacques, Volaille de Bresse, Asperges et Agneau de France, autour de la Truffes de Bourgogne sans oublier les grands vins à prix coutant en novembre et février. Menu du Marché au déjeuner en semaine uniquement. Menu du Terroir Menu Carte Vins au verre Best Awards wines Spectator « une référence mondiale dans le vin » attribuée pour notre carte des vins 2011,2012et 2013.

Les voyageurs ayant consulté Chez Guy ont aussi consulté

Chambolle-Musigny, Côte d'Or
Gevrey-Chambertin, Côte d'Or

Vous connaissez Chez Guy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Guy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.