“Déjeuner” 5 5 étoiles

3, Place de la Mairie, 21220 Gevrey-Chambertin, France
03 80 58 51 51
Site Web
Réservez avec
Chez Guy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Gevrey-Chambertin
Catégorie de prix : USD 29 - USD 73
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au cœur du village de Gevrey Chambertin, terrasse ombragée ou salle climatisée.Une belle cuisine du terroir et du marché réalisé par Yves Rebsamen et son équipe Menu du terroir et menu carte de 30€ à 50€. Magnifique carte des vins avec 900 références (Best Award 2012 Wine Spectator)Nombreux vins au verre Ouvert tous les jours Sauf dimanche soir en hiver
Versailles, France
“Déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

De passage en Bourgogne, la formule déjeuner à 24 euros (entrée -plat - dessert) fut appréciée. Vin : Hautes côte de Beaune, parfait.
Cadre moderne, salle agréable et personnels attentionné.

• Suédois en premier
Dijon, France
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Des cuissons toujours justes, des oeufs en meurette à tomber par terre..;La joue de 12 heures est un moment exceptionnel. Le chef maitrise ses cuissons longues.
Service souriant et poli.
Un choix de vins énorme, des vins de grande qualité.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Épinal, France
“Un autre monde ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Mon mari avait décidé de m'inviter je n'étais nullement prête ni en tenue vestimentaire adéquate pour me retrouver dans cet établissement. Et pourtant nous y avons mangé, même bien rapport qualité. La carte des vins est à tomber !!!. Le service poli et classe. A essayer !!!!

Beaune, France
“Déçu par tout !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons diner "Chez Guy" un samedi soir, le cadre est classique et manque un peu de personnalité mais c'est surtout une affaire de gout.
Par contre pour ce qui est de la cuisine nous avons vraiment été déçu par les assiettes !
On commence par l'entrée :
-Brochette de Gambas à la plancha, Espuma de risotto, jus de carcasse : en fait c'était plutôt des bébé gambas, rien à voir avec des gambas calibre 20, le risotto était plus une pâte de riz dissoute mais les saveurs étaient bonnes.
C'est à partir du plat que cela se gâte :
-Quasi de veau, purée de topinambour, gnocchi poêlés, jus corsé
La viande est bonne mais présentée en vulgaires tranches étalées dans l’assiette, pas très esthétique. Les garnitures indiquées dans le menu ont été remplacé par des purées pour les 4 convives ! Il a fallut qu'on le fasse remarquer au chef de salle pour qu'il nous apporte les garnitures qui correspondaient à chaque plat. Pas très honnête car sur un plat à la carte les cuisiniers doivent tout de même connaitre leur plats.
Pour le dessert : Paris Brest, glace praliné, caramel au beurre salé
C'est la que le repas aurait pu se terminer en "finalement c'était pas mal, pas bien mais pas mal. Et bien non !
Mon dessert arrive complétement fatigué, la crème n'est pas aérienne et s'effondre de la pâte à choux, choux par ailleurs quelconque pour une pâte maison...
Même la glace caramel au beurre salé est insipide.

Alors certes je n'ai pas mal mangé, mais pour le prix c'est clairement trop cher et la cuisine est mal maitrisée, il y a bien mieux dans la région.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“C'est moyen moins. Pourtant il y a du potentiel”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Personnel courtois, pro.

La cuisine pourrait vraiment être meilleure... et la carte plus évolutive et changeante. J'ai indiqué "octobre 2013" pour ce commentaire mais je dine là deux / trois fois par an et depuis 2009 j''ai les mêmes observations.
Ma critique nest pas méchante, plutôt dans l'esprit de redonner un peu de motivation : les clients sont là.
Vins chers, cadre un peu désuet sans le charme de l'ancien.
Dommage, en plein milieu de Gevrey sans concurrent.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Guy ont aussi consulté

Chambolle-Musigny, Côte d'Or

Gevrey-Chambertin, Côte d'Or

Vous connaissez Chez Guy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Guy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.