“froid, arrogant” 2 5 étoiles

3, Place Mairie, 21220 Gevrey-Chambertin, France
+33 3 80 58 51 51
Site Web
Réservez avec
Chez Guy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Gevrey-Chambertin
Catégorie de prix : USD 26 - USD 60
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au cœur du village de Gevrey Chambertin, terrasse ombragée ou salle climatisée.Une belle cuisine du terroir et du marché réalisé par Yves Rebsamen et son équipe Menu du terroir et menu carte de 30€ à 50€. Magnifique carte des vins avec 900 références (Best Award 2012 Wine Spectator)Nombreux vins au verre Ouvert tous les jours Sauf dimanche soir en hiver
“froid, arrogant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

le cadre est sympa, le personnel arrogant sans sourire, les plats sont moyens par rapport aux prix, les boissons sont mal servis

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Chevreuse, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une bonne cuisine, un service attentionné et rapide, un bon rapport qualité prix
Nous avons été totalement satisfaits
Une très bonne adresse.

Bristol, Virginie
“Meilleur que certains etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Decouvert par hasard lors d'un arret sur la route des grands crus, une adresse a retenir. Le menu du terroir est exceptionel, la carte des vins n'en fini plus. Le personel est absolument charmant et tres competent. Service hors pair. Un dejeuner qui satisfait tous les sens dans un cadre sobre, sans pretention. Des etoiles qui seraient bien meritees mais on comprends tres bien pourquoi cet etablissement ne les recherche pas et pour des clients comme nous nous l'apprecions d'autant plus. Cette entreprise familiale est digne de son nom et definitivement vaut le detour. Ce detour nous l'avons refais quelques jours plus tard sur notre chemin de retour et avons deja decide de revenir cet ete. Si vous ne savez que choisir, laissez vous guider, vous ne serez pas decu.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Teyran, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est le hasard qui nous a fait nous arrêter et il fait bien les choses.....
Un accueil souriant et plein de gentillesse, un service raffiné, une carte des vins fournie avec de bons conseils sur le choix selon les mets, un menu pour le déjeuner tout en découverte des spécialités régionales et à la hauteur de très nombreux palais. La joue de bœuf est divine et vaut le détour!!!
A ne pas manquer si vous passez par là!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Prevessin, France
“Bonne adresse, nous n'avons pas été déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons réservé une table au déjeuner du samedi 26 avril 2014 pour deux couples d'amis en provenance de la Savoie et de l'Ain après avoir consulté les avis de Tripadvisor. Nous n'avons pas regretté notre choix et nous avons vraiment passé un très agréable moment.
Chez Guy est situé au centre d'un charmant village renommé, on repère rapidement une belle terrasse, puis ensuite, à l'intérieur, au fur et à mesure, on découvre un cadre agréable, une équipe jeune, un personnel souriant, qualifié et attentionné.
La carte des vins est superbe, nous avons désiré associer le nom du village avec un excellent Gevrey Chambertin. Cette carte est très fournie, un critique revient régulièrement à savoir le prix élevé des bouteilles, mais tout de même, il n'y a que l'embarras du choix, on y trouve plus de 900 références pour toutes les bourses entre 21 euros le premier prix et 95'000 euros le dernier prix. On est pas dans l'obligation de choisir forcément un prix excessif, il y a de très bon vin à des prix plus que raisonnable.
Les tables sont bien dressées, la cuisine est raffinée. La saveur, la fraicheur et la qualité sont garanties. Un délice pour les papilles ! Le foie gras fond dans la bouche, les ravioles sont succulentes, le suprême de volaille est savoureux, les gambas sont délicieuses mais de petite taille, je suggère une taille (ou un calibre) un peu plus élevé. Encore une fois, au risque de nous répéter, nous avons passé un très agréable moment dans cet établissement.
Le temps étant incertain avec une impression d'humidité, il n'y avait qu'un remplissage de trois tables pour le déjeuner de ce samedi d'avril et bien évidemment aucun client en terrasse, c'est dommage, nous aurions apprécié
un peu plus d'animation. Nous pouvons affirmé que ce restaurant gastronomique affiche des prix corrects sachant que nous avons une bonne expérience quant à la fréquentation de grands restaurants. Compte tenu de ce qui précède, inutile de signaler que si l'occasion se présente nous reviendrons sans hésiter Chez Guy.
Guy lors d'un déplacement en Bourgogne.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Guy ont aussi consulté

Gevrey-Chambertin, Côte d'Or
Gevrey-Chambertin, Côte d'Or

Chambolle-Musigny, Côte d'Or
Fixin, Côte d'Or

Vous connaissez Chez Guy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Guy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.