“Pourquoi un ****?” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Route de Dijon, 21220 Gevrey-Chambertin, France   |
Poitiers, France
“Pourquoi un ****?”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil très agréable, parking fermé mais une toute petite chambre sans climatisation avec petites fenêtres - en été ce n'est pas terrible pour un ****. De plus ,au moment de partir on nous a dit que pour seulement 10€ de plus nous aurions eu une plus grande et belle chambre mais qu'en passant par Internet, il ne fallait pas s'attendre à autre chose! Une attitude déplorable.

Astuce pour la chambre : D'après la gérante, il faudra surtout payer 10€ de plus!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Parentignat
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je suis surpris du classement en quatre étoiles de cet hotel.
L'ensemble est correct, mais rien d'exceptionnel... Les chambres sont propres, le petit déjeuner de bonne qualité.
Par contre, le dîner assez moyen (soirée étape oblige peut être...)
Petit problème aussi pour la connexion wifi..
Accueil chaleureux et attentionné.
Le prix est un peu élevé pour les prestations a mon humble avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel trouvé par hasard lors d'un périple à moto. .. et le hasard a bien fait les choses. Excellent accueil, chambres très propres et confortables, litere excellente. Possibilité de sécuriser votre moto dans un parking couvert. Déjeuner parfait. Nous y reviendrons...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le Perreux sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un accueil très chaleureux de la part de Virginie, que ce soit au téléphone ou bien à l’arrivée ! C’est déjà un vrai plaisir !
2 chambres triples étaient réservées, et le 3ème lit pour enfant est un lit digne de ce nom et pas un vulgaire lit pliant pourri comme on peut le trouver très fréquemment dans les hôtels.
Pour les chambres nous avions demandés une situation côté jardin afin d’être assurés d’un calme absolu et pour la coup, pas un bruit…..
Confort à la hauteur des attentes pour un 3* avec vaste sale de bains.
Pas de restauration dans cet établissement, mais bien entendu, un petit déjeuner agréable est servi en salle ou bien en chambre avec viennoiseries, pains et des jus de fruits frais.
Le bar à vins : une carte des vins très bien choisis, privilégiant la qualité dans les propositions et non la quantité. Nous nous sommes laissé séduire par un Moret Saint Denis excellent accompagné d’une sélection de fromages et de charcuteries finement découpées… un vrai régal !
En conclusion, alors que nous recherchions une étape d’une nuit, nous avons été particulièrement satisfaits de cet hôtel, que nous recommandons sans la moindre hésitation et d’ailleurs, nous y reviendrons !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Une etape accueillante dans un cadre soigné et reposant.
Une Direction disponible avec un sens du service raffine.
Pose au beau milieu du vignoble de Gevrey Chambertin, on trouvera a l'accueil les reponses aux questions que peuvent se poser les oenophiles avertis aussi bien que les amateurs passiones.
Un bar a vin les aidera a decouvrir ou redecouvrir les crus prestigieux de cette magnifique region.
Une halte a decouvrir absolument.

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Il s'agit d'un petit hôtel de 20 chambres, dont la proximité avec la route peut surprendre. Pas d'inquiétude cependant, il est très bien isolé du bruit. Nous avions une chambre donnant sur le jardin à l'arrière du bâtiment. Je ne jugerais donc pas des éventuelles chambres sur la rue mais la salle de petit déjeuner, de même orientation, était très silencieuse. Chambre spacieuse, très propre, avec baignoire et wc séparé (assez rare pour être souligné!)
Le personnel est très agréable et accueillant, disponible pour les éventuelles réservations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Que ce soit pour une nuit ou pour plusieurs pour "faire la route des vins" par exemple, voilà un charmant endroit de séjour et de détente. Accueil ''classe", ambiance distinguée, parties communes
très british (bar club , fauteuils en cuir profond, music douce, piano à queue etc. Chambres calmes et confortables donnant sur les vignes, personnel discret et attentionné, parking privé et garages, proximité du centre ville de Gevrey-Chambertin et de ses atouts culinaires: rien à dire: parfait !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Arts & Terroirs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts & Terroirs

Adresse: 28 Route de Dijon, 21220 Gevrey-Chambertin, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gevrey-Chambertin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 3 hôtels à Gevrey-Chambertin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arts & Terroirs 4*
L'Hôtel Arts et Terroirs est situé dans le prestigieux vignoble de Gevrey-Chambertin. Cet ancien relais de poste propose des chambres élégantes, décorées différemment avec soin dans le style traditionnel français. Rideaux cossus, dessus de lits soyeux et meubles d'époque font le charme de l'établissement. Les bourguignonnes vous accueillent tout sourire et vous aident à organiser votre séjour et à découvrir les trésors de la région au gré de vos envies. Le bar à vin vous permet de déguster les vins de la région et les produits du terroir dans une atmosphère conviviale. Vous apprécierez les activités nature que l'on vous conseille au départ de l'hôtel et le patrimoine culturel et historique riche autour de Gevrey-Chambertin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts & Terroirs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Arts & Terroirs Gevrey-Chambertin
Logis Arts And Terroirs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts & Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.