“Très correct” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Route de Dijon, 21220 Gevrey-Chambertin, France   |
Strasbourg, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2015

En soirée Étape, je me suis arrêté dans cet hôtel, l'ambiance est un peu vieillotte, mais ça n'est pas tres grave, au contraire. Les chambres sont correctes, peu être besoin d'un rafraîchissement cependant ? Par contre relative déception au niveau du diner, c'est juste pour "dépanner" en soirée étape, rien de transcendant à attendre. Le vrai + de cet hotel est la gentillesse des personnes que j'ai eu l'occasion de croiser, c'est la vraie bonne surprise, si rare....

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Virginie c, Responsable commercial de Hotel Arts & Terroirs, a répondu à cet avis, 8 juillet 2015
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il est vrai que nous n'avons pas de restaurant à l'hôtel mais proposons un menu différent chaque soir en Soirée Etape.
Merci pour vos compliments sur notre équipe.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Salutations.

Voyage solo
Sospel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Nous venions de Paris ou nous avons touché le fond niveau hotellerie et nous trouvons le sourire la chaleur la qualité en tout . accueil, propreté, informations sur la restauration, infos touristiques ...

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté jardin et vignes
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Virginie c, Gérant de Hotel Arts & Terroirs, a répondu à cet avis, 8 juillet 2015
Merci pour votre commentaire et à bientôt.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Les chambres sont très spacieuses et bien équipées, le petit déjeuner est bien fourni et surtout, les chambres sont calmes et bien isolées les unes des autres.
Le personnel y est très accueillant et disponible.
Le seul bémol qu'on pourrait reprocher à cet hôtel est son côté "ancien".

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Virginie c, Responsable réception de Hotel Arts & Terroirs, a répondu à cet avis, 6 mars 2015

Je vous remercie pour la gentillesse de votre message et espère vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel.

Sincères salutations.
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Comme l'indique certains commentaires, nous ne pensons pas que l'hôtel vaut 4 étoiles, mais l’accueil, la literie, le petit déjeuner, et le dévouement du personnel est plus qu'agréable, surtout de nos jours.
Chambre un peu vieillotte mais agréable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Virginie c, Responsable relations clients de Hotel Arts & Terroirs, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Bonjour et merci pour vos commentaires qui nous sont très utiles. Nos chambres étant entretenues et rénovées très régulièrement, je pense que vous faites référence à la décoration traditionnelle française, volontairement éloignée des chambres standardisées, modernes et sans âme. Les dessus de lit et rideaux de trois de nos chambres ont justement été confectionnés sur mesure et installés en janvier. Je vous remercie pour vos compliments sur l'accueil, la literie, le petit-déjeuner et le dévouement du personnel. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cette année. Le Service client
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Je ne pense pas que l'hôtel en lui-même vaut les 4**** ... mais la gentillesse et le sourire de Virginie (fille des propriétaires) en méritent plus de 5 ! Cela a commencé lors des échanges de mails où son sourire se laissait déjà deviner.

Hôtel situé sur la route de Dijon à Gevrey Chambertin. 20 chambres confortables (nous avions une chambre très calme qui donnait sur le jardin). Petit coin salon-bar très cosy (et même british).
Petit déjeuner tout-à-fait convenable....

Et pour en revenir à Virginie, elle vous réserve un taxi en 2 temps 3 mouvements le soir du Chapitre des 80 ans de la Confrérie du Tastevin au Château de Clos-Vougeot ! Elle a préparé le soir (lors de notre retour) plusieurs "tickets" pour avoir le wi-fi gratuit... et le matin, n'hésitez pas à lui demander une omelette ! Sans aucun supplément...

Un hôtel à recommander sans la moindre hésitation... A signaler que les autres membres du personnel affichaient le même sourire que la patronne !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur le jardin !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Ce charmant hôtel offre le confort pour une étape , chambre confortable mais veillez à demander côté jardin. Salle de bains agréable et petit déjeuner bien présenté. Le personnel est très sympathique. Il faut toutefois prévoir un budget de presque 140 € pour une chambre double.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
IDF
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Accueil très chaleureux et souriant.
Cependant pourquoi 4 étoiles? Je n'ai pas compris...
Déco vieillotte et défraîchie, matelas tellement mou que je n'ai pas dormi...
128€ la chambre pour ça... je suis déçue, mauvais rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gevrey-Chambertin ou ses environs
La Rotisserie du Chambertin
N° 1 sur 1 à Vougeot
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 57 à Dijon

Vous connaissez Hotel Arts & Terroirs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts & Terroirs

Adresse: 28 Route de Dijon, 21220 Gevrey-Chambertin, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gevrey-Chambertin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 4 hôtels à Gevrey-Chambertin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arts & Terroirs 4*
L'Hôtel Arts et Terroirs est situé dans le prestigieux vignoble de Gevrey-Chambertin. Cet ancien relais de poste propose des chambres élégantes, décorées différemment avec soin dans le style traditionnel français. Rideaux cossus, dessus de lits soyeux et meubles d'époque font le charme de l'établissement. Les bourguignonnes vous accueillent tout sourire et vous aident à organiser votre séjour et à découvrir les trésors de la région au gré de vos envies. Le bar à vin vous permet de déguster les vins de la région et les produits du terroir dans une atmosphère conviviale. Vous apprécierez les activités nature que l'on vous conseille au départ de l'hôtel et le patrimoine culturel et historique riche autour de Gevrey-Chambertin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts & Terroirs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Arts And Terroirs
Hotel Logis Arts & Terroirs Gevrey-Chambertin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts & Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.