“Magnifique” 5 5 étoiles

24 rue du Gaizot, 21220 Gevrey-Chambertin, France   |
Reims, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un week-end plaisant dans un cadre de toute beauté. Mme Townsend est pleine d'attentions et nous accueille divinement. Elle nous a fait visiter ses nouvelles chambres que nous reviendrons tester. Tout est parfait, que dire de plus si ce n'est merci.
Allez y sans réfléchir vous serez enchantés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

La chambre est en fait une suite avec un salon (qui se transforme en chambre si occupe par 4 personnes), une grande chambre et une belle salle de bains, le tout décore avec gout et une attention au detail certaine.
Le petit déjeuner est excellent et copieux et les hotes charmants et très aidants et plein de bonnes suggestions pour l'organisation de nos activités.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous étions 4 et avons séjourné début septembre 2011 pour deux nuits. Le cadre est merveilleux, en plein centre de Gevrey-Chambertin, joli petit village au coeur des vignes. Les hôtes ont été charmants avec nous et très chaleureux. Les chambres d'hôtes des Chambertines sont belles, spacieuses, décorées avec goûts et propre. Je note que les salles de bain sont modernes. Quant au petit-déjeuners,ce fut une véritable surprise : fruits frais, confitures fait maison, viennoiseries, jus de fruits (du vrai et pas du concentré). Je recommande cet endroit à qui veut passer un w.e tranquille en Bourgogne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Un accueil charmant et très sympathique vous met immédiatement à l'aise avec les propriètaires des lieux. Les chambres sont grandes et ont gardé toute leur authenticité. Les fenêtres s'ouvrent sur une petite cours fermée où l'on peut parquer son véhicule en toute sécurité. Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'acceuil, c'est à dire excellent. La propriété bénéficie d'un joli jardin clos. Nous avons passer trois jours très agréables à "Les Chambertines"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Une suite agréable au sommet d'un escalier en colimaçon, dans une belle maison rénovée au centre du village de Gevrey-Chambertin. La suite est décorée et meublée à l'ancienne. La salle de bains est moderne et fonctionelle. WC séparé. La situation le long d'une rue principale est un peu bruyante. Les hotes sont charmants. Le petit déjeuner est très copieux et agrémenté de fruits frais. Les deux restaurants de Gevrey-Chambertin sont à 5 minutes à pieds.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chambertines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambertines

Adresse: 24 rue du Gaizot, 21220 Gevrey-Chambertin, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gevrey-Chambertin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Gevrey-Chambertin
Le luxe cinq étoiles avec un accueil chaleureux. Des suites spacieuses et le beau contemporain. Les éléments architecturaux d'une bâtisse du 17e siècle ont été sublimés par des matériaux nobles comme la pierre du corton, du chêne d'origine française et le fer brut mélangés à un mobilier vintage et designer. Le résultat est un environnement épuré, confortable, reposant aux couleurs inspirées de la nature et la terre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambertines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambertines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.