“Cadre très agréable pour une escapade en bourgogne” 5 5 étoiles

23 rue de l'Eglise, 21220 Gevrey-Chambertin, France   |
Affaire
Économisez sur des billets Attraction
Grenoble, France
“Cadre très agréable pour une escapade en bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons découvert un bel hôtel, situé dans une ancienne demeure rénovée dans la tradition, avec vue sur les vignes attenantes.
Tout est très agréable : le cadre est fort agréable, la chambre spacieuse, le décor soignée à l'image de l'ensemble de l'établissement.
Les propriétaires anglais nous ont réservé un accueil chaleureux et sont restés attentifs tout en étant discrets.
Bon petit déjeuner servi dans une ambiance cosi.
Belle étape pour découvrir les environs à pied ou en voiture.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Entièrement rénové et fraichement ouvert, Les Deux Chèvre est un havre de paix et de bon goût au coeur du village de Gevrey-Chambertin.
Nous y avons séjourné un week-end, au moment des vendanges, par un temps plutôt frais et nous avons trouvé ici la chaleur qu'il nous fallait ! Aussi bien dans le salon cosi, installé confortablement dans de grands fauteuils de cuir près de la cheminée crépitante, que dans les chambres spacieuses, impeccables de propreté et de confort.
Au matin, ne ratez surtout pas le petit déjeuner opulent et succulent !
Quant à l'accueil, il est à l'avenant: chaleureux et disponible, prévoyant et discret.
Allez-y en toute confiance !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Mon époux m'avait fait l'heureuse surprise de réserver une nuit dans ce nouvel établissement pour mon anniversaire. Notre séjour fût un enchantement! Les propriétaires sont à l'écoute de leurs hôtes, et sont disponibles tout en étant discrets. Notre chambre était spacieuse, très propre, avec une vue imprenable sur les vignes. Nous avons aussi été sensibles à la grande salle de bain moderne et très bien conçue. Le petit-déjeuner était généreux et offrait des produits locaux bios. Nous recommandons chaleureusement Les Deux Chèvres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un hôtel qui a ouvert récemment ses portes mais qui est déjà très au point en termes de qualité de service. Les propriétaires étaient aux petits soins et n'ont jamais manqué la moindre attention au cours de notre séjour de trois nuits. Tout en étant très discrets, ils nous ont apporté un service digne d'un très grand hôtel.
Les deux chèvres mérite d'être connu et ne tend qu'à se développer grâce à son énorme potentiel et l'excellente prestation qui est apportée aux convives.
Bravo !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans ce nouvel établissement a Gevrey avec mon épouse et trois de nos enfants. La prestation et digne d'un hôtel de grand standing. La disponibilité et la volonté de servir est bluffante. A ne pas loupé la dégustation de vin avec le propriétaire qui en connais sur le Pinot...
Petit déjeuner complet avec possibilité d'avoir des oeufs, fruits...
Prix très sympa pour le niveau de prestation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Deux Chèvres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Chèvres

Adresse: 23 rue de l'Eglise, 21220 Gevrey-Chambertin, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gevrey-Chambertin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Gevrey-Chambertin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Chèvres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Chèvres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.