“Charmant” 4 5 étoiles

4 rue des Ponts, 89120 Charny, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Charny
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avions réservé cet hôtel parce qu'il était le seul à proximité d'un de nos terrains de jeu de prédilection; deux séries d'environ 170 caches de la Chasse au Trésor appelée Géocaching.
Dès notre arrivée, le patron nous met à l'aise et nous emmène côté jardin , dans une chambre au calme… c'est le 14 juillet!
En résumé un petit hôtel de village très charmant tenu par des gens qui ont l'air d'aimer leur travail.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez-de-chaussée,sur l'arrière, mais il ne devait pas y avoir d'au...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

hôtel logis de France, l'établissement est fidèle au standard du label, belle chambre petite mais fonctionnelle, correctement équipée, et très propre, nous n'avons pas eut l'occasion de tester le restaurant. L'accueil est au top et bien sur un sympathique salut à l'hôte canin "Happy". La petite bourgade de Charny est très sympa, pittoresque mais avec toutes les commodités. Bref un sans faute!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
St martin sur ouanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

L idée d un excellent menu varié pour la st Valentin est génial ..
Nous nous sommes régalés.
Je vous conseille cette belle et bonne table avec un accueil parfait et discret
Le personnel est agréable est respectueux franchement super
Merci et allez y vous verrez que vous ferez comme nous vous en parlerez et y retournerez

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
St Michel sur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Petite halte entre amis pour le déjeuner. Accueil et service très agréables, dans un cadre rustique. Produits frais et goûteux, parts copieuses, tous les ingrédients sont réunis pour y passer un bon moment. A recommander ! Le weekend, il est prudent de réserver.

Séjour du janvier 2014
Seurre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons été en couple dans ce petit hôtel que nous avons trouvé en dernière minute. Chambre propre accueil sympathique !
Vu le tarif et le village on a eu de la chance!
Ce n est pas un palace mais la qualité générale mérite de recommander cet établissement pour les haltes de passages.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

De passage pour une réunion de famille dans la région, nous avons reçu un accueil très chaleureux du propriétaire et de son Golden !! Rapport qualité prix rien à dire : chambres refaites récemment, ultra confortables et propres. Petit-déjeuner copieux avec un excellent pain ! Hôtel au calme avec véhicule pouvant être garé dans une enceinte close la nuit. Et, cherry on the cake : marché devant l'hôtel le dimanche matin !! Charny est juste à côte de la sortie 18 de l'autoroute. Très bonne impression !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fontenay-aux-Roses
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'y suis allée en semaine. J'ai pris un menu à environ 20 Euros. Tout ce que j'ai mangé n'était pas fait du jour, c'est évident. Le riz aux asperges, il n'y avait que quelques miettes d'asperges et tout celà était pâteux. Ce n'était pas cher mais je ne me suis pas régalée. La serveuse était aimable, le cadre très chouette et c'est tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Cheval Blanc

Adresse: 4 rue des Ponts, 89120 Charny, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Charny
Classé n°1 sur 1 hôtels à Charny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Cheval Blanc Charny, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.